Poignarder à plusieurs reprises son père

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Hijodeyayo
Messages : 1
Inscription : 25 oct. 2015, 16:59

Poignarder à  plusieurs reprises son père

Message par Hijodeyayo »

Bonjour,
Voici le résumé du rêve que j'ai fait la nuit dernière:

Mon père était torse nu face à  moi, nous étions seuls et je l'ai poignardé dans le buste plus de 5 fois sous ses provocations. Il ne se débattait pas au contraire il m'encourageait. Il saignait peu et moi je pleurais comme si je me sentais obligée de le larder de coup.

J'ai vu dans les règles du forum qu'il fallait préciser son âge et son sexe:
Je suis une femme de 19 ans.

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous allez m'apporter, bonne journée à  tous.
Yaya.
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Poignarder à  plusieurs reprises son père

Message par kaleidoscope »

Yaya, ce rêve implique directement votre père, ce qui implique aussi, du même coup, d'examiner la relation que vous avez et avez eue avec lui. C'est certainement le sujet de ce rêve. De plus, vous avez plein d'indices pour vous orienter:
1) Il est torse nu, et
2) il vous provoque.
3) Il ne se débat pas mais vous encourage à  le poignarder tant que vous voudrez.
4) Il saigne peu, ce qui semble bien vouloir dire que vos coups ne portent pas, ne le blessent même pas, ou si peu.
5) Vous pleurez, mais pourquoi exactement? Parce que vos coups ne portent pas? Mais non, c'est «comme si je me sentais obligée de le larder de coups». - Réfléchissez bien à  ceci, Yaya: comment expliquer cette obligation qui vous fait pleurer, au lieu de vous faire pleurer pour toute autre raison, par exemple parce que vos coups ne portent pas?
Répondre