Reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Fleurdorient
Messages : 6
Inscription : 25 oct. 2015, 14:07

Reve

Message par Fleurdorient »

Bonjour je fais toujours d reve etrange et j'aimerais bien savoir les significations. :shock:

J'ai rever plusieurs fois que j'etais dans la campagne et que je trouve un chemin donc je le prends et je vois un magnifique lac avec une eau turquoise c'etais magnifique et a chaque fois je me reveil a se moment.

Puis j'ai eu un reve ou j etais chez moi et que dans mon salon par ma fenetre il y eu une grande flamme j'etais aec mes parents. La flamme disparait et une magnifique jeune femme aec des yeux bleu magnifique apparait devant moi(je suis une femme) et puis nous restons toujours ensemble et j'ai rever d'une somme d'argent (31.000e) et aec la femme nous l'avons depenser et puis je me suis reveiller.

J'ai rever aussi que j etais devant chez moi avec mon petit frere et qu'un homme nous fixe et nous suit puis je trouve une voiture je monte dedans et je pars mais le mec dans la voiture m enmene dans un quartier ou j habite et qu il me dit dessends prend le bus, et la il y a un bus rempli de gens qui ont peur et quand je monte ils m disent que c'est la fin des temps et je vois mon ex qui me regarde avec des yeux mesquin triste et puis je sais pas pourquoi je me suis dessendu du bus et le bus partit et moi et mon petit frere on etait seul.

Puis j'ai rever cette nuit que j etais chez moi avec mes deux frere qui se faisaient un calin et moi j ecoutais la musique puis d un coup je me leve et je vais dans ma chambre ecrire une lettre de haine a mon ex mais je ne voulais pas lui envoyer puis une personne la envoyzr a ma place et ma dit "il le fallait" et ensuite je me suis reveiller.

Je sais que j'en demande beaucoup mais je me rappel de presque tt mes reve et il y en a encore plus... merci de m'aider
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Reve

Message par anbaj »

Bonjour fleurdorient

Ces rêves sont en lien avec votre état mental actuel : beaucoup de tristesse en vous. Un gros besoin de vous réparer psychologiquement, de vous retrouver, de vous pardonner ... pour tout ce que vous ressentez. Ce rêve vous montre qu'intérioriser les choses ne vous aide pas.
Le passage sur le ''bus'' montre que vous avez besoin d'une aide extérieure pour vous remettre sur les bons rails ... peut-être, pourriez-vous consulter un thérapeute pour vous aider dans un premier temps à  comprendre les fondamentaux de toute cette tension qu'il y a en vous.

Belle journée fleurdorient
Fleurdorient
Messages : 6
Inscription : 25 oct. 2015, 14:07

Re: Reve

Message par Fleurdorient »

Vs avez tt a fait raison, merci bcp
Répondre