Rêver de faire un tonneau avec sa voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Joe44
Messages : 9
Inscription : 23 août 2015, 01:49

Rêver de faire un tonneau avec sa voiture

Message par Joe44 »

Bonjour tous le monde! :D

La nuit dernière j'ai fait un rêve qui m'a marqué. :|
J'étais en face de chez moi et il y avait la voiture rouge de ma mère (qui est noir dans la vrai vie) qui était un peu au milieu du chemin. Alors la je regarde ma mère et je fonce m'asseoir au volant de sa voiture pour aller la parquer correctement. Pourtant je n'ais pas de permis. J'avançais moyennement vite et je n'arrivais pas à  freiner avec la pédale mais par contre j'arrivais avec le frein à  main. Et en voulait faire demi-tour j'ai fait un tonneau.... mais ni moi ni la voiture étions endommagées.

Savez-vous si cela pourrait signifier quelque chose?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses, je vous souhaite une bonne journée! :wink:
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Rêver de faire un tonneau avec sa voiture

Message par anbaj »

Bonjour,
euh ! qu'avez-vous à  exprimer actuellement → ce serait peut-être bien de sortir vos ressentis ...
la "voiture rouge de ma mère" → la couleur rouge montre du doigt l'objet de vos ressentis → la voiture de votre mère. Le rouge → est un symbole d'agressivité, une tension intérieure latente ... que votre rêve vous invite à  transformer en quelque chose de plus positif, sinon vous risquez de faire des ''dégâts'' autour de vous ... (en paroles peut-être...) et des dégâts en vous (le stress énorme que vos tensions génèrent).
Joe44
Messages : 9
Inscription : 23 août 2015, 01:49

Re: Rêver de faire un tonneau avec sa voiture

Message par Joe44 »

Bonsoir! Merci pour ce conseil et cette interprétation! :)
Répondre