REVE DE CHAMP DE BATAILLE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

peppino0
Messages : 3
Inscription : 22 oct. 2015, 15:14

REVE DE CHAMP DE BATAILLE

Message par peppino0 »

Bonjour,

J'ai fait un rêve assez particulier cette nuit, dont j'ai déjà  perdu pas mal de détails mais voici ce dont je me souviens :
Je suis sur un champ de bataille, le clan dont je fais partie est situé en amont sur une petite colline et les adversaires sont en bas dans la vallée, et de l'autre côté d'une sorte de lac.
Je suis quelqu'un d'important à  priori (mon sexe est indéfini dans le rêve) car je ne suis pas en première ligne et je n'ai pas le droit d'être en première ligne car il faut que je me préserve et que j'évite d'être touchée. Je m'abrite donc derrière une sorte de traversière en bois, d'où je suis censée envoyer des flèches, avec je crois une arbalète.
Mais dans le rêve, je n'ai pas envie de rester en 2nde ligne car je suis censée aller récupérer qq chose dans le camp adverse, ou en tout cas, je préfère faire les choses moi-même plutôt que de rester derrière.
Du coup je ne sais comment je me faufile et j'atterris dans le lac, je nage sous l'eau et il me semble que je tue plusieurs ennemies avec un petit pieu, toujours sous l'eau, et je récupère la chose (ou la personne) que je voulais ramener dans mon camp.
Je précise que je suis en couple, à  distance, et que depuis quelques temps, je n'avance plus avec mon copain, nous nous disputons souvent (au sujet de la fréquence des appels, j'aimerais plus d'attention de sa part, me sentir plus importante) et depuis 1 semaine, nous ne savons plus ou nous en sommes et si nous devons continuer ensemble, même si l'envie de rester est toujours là .