reve d'un incendie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

amelie63
Messages : 1
Inscription : 26 oct. 2015, 15:03

reve d'un incendie

Message par amelie63 »

bonjour, je viens de rever d'un incendie,

apparement j'etais dans une salle d'attente dans un aeroport, une toute petite salle avec du monde a l'interieur, quelqies une des personnes et moi meme etions a l'exterieur car il n'y avait plus de place assise dedans... les portes etaient fermées, et il y avait des fenetres tres hautes...

d'un coup on entend des gens crier et on voit des flammes sortir par les fenetres, il y a des gens qui sautent par les fenteres en flammes, on voit des enfants et des femmes brulées, c'etait juste affreux!! je cours partout et essaie d'eloigner les gens de dessous les fenetres, et en courant je trouve une lance a incendie que je cale dans la main d'un des touristes et essaie de lui faire comprendre de tenir fort, et j'allume l'eau... mais le bilan est tres lourd, il n'y a que tres peu de rescapé... un reve affreux, plutot un cauchemar... je ne sais trop quoi en retirer... merci de m'eclairer
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: reve d'un incendie

Message par anbaj »

Bonjour amelie63

Que ressens-tu dans ta vie actuellement ? Il semble y avoir une certaine insatisfaction qui te ''bouffe'' de l'intérieur.
Tu sembles méconnaître tes potentiels pour pouvoir t'aider toi-même à  changer les choses, afin de t'octroyer une vie plus satisfaisante. Le rêve t'invite à  AGIR.
Répondre