Rêve récurrent( pour anbaj)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

reve1111
Messages : 343
Inscription : 21 août 2012, 17:22

Rêve récurrent( pour anbaj)

Message par reve1111 »

Bonjour Anbaj,

Je voudrais connaître ce rêve car je le fais depuis un mois. Il s'agit d'un prof de sport cours collectif d'une salle de sport. Il existe réellement. Il est toujours souriant dans le rêve il porte un tshirt bleu turquoise. Un jour je le vois assis à  ube table md regardant avec son sourire habituel. Dans la réalité il est ainsi. Aujourd'hui je le vois dans la salle de sport il y a d'autres personnes la salle est très tres grande comme une salle d omnisports. Je tire sur un ballon je suis avec d'autres personnes habillees en blanc. Il est encore là  souriant avec sin tshirt bleu habituel. Depuis deux ans je fais des rêves liés à  cette salle de sport et ce prof.

J'imagine que le prof c'est un symbole de santé ...mais encore ? Qu'est ce que he dois comprends? Ce prof est un modèle de forme et de santé? Il est très gentil dans la réalité et tous lea membres semblent l'aimer bcp comme prof. Merci de m'éclairer sur ces rêves récurrent. Car je commence vraiment à  me poser des questions!
reve1111
Messages : 343
Inscription : 21 août 2012, 17:22

Re: Rêve récurrent( pour anbaj)

Message par reve1111 »

up
Répondre