reves mysterieux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vanouche

reves mysterieux

Message par vanouche »

bonjour a tous,
voila avant hier j'ai rever que l'on m'avez couper toute ma chevelure et que je me retrouver avec un coupe a la garçonne mais quand je me regarder dansun miroir j'avais tout mais cheveux et hier j'ai rever que je coucher avec une star mais cette star je la deteste je comprend pas pouvez vous m'aider a y voir clair!?svp
Mouskel

Message par Mouskel »

Bonjour Vanouche,

Tu te fais couper les cheveux et dans ton rêve, tu fais allusion que la coupe est à  la garçonne... cela représenter que tu cherches à  changer de personnalité... mais lorsque tu te regardes dans un mirroir (le mirroir dans les rêves nous révèlent une vérité que nous ne voulons pas voir) tu te rend compte qu'en fait tu n'as pas changé tu as beau essayer de changer.. tu restes la même.. dans toute ta féminité.
Faire l'amour avec une star représente un besoin de reconnaissance.. qu'on t'admire..reflète un manque d'assurance... dans ton rêve tu choisis une star que tu détestes.. car actuellement tu ne t'aimes pas et c'est la raison qui te fais tenter de te changer ton image dans ton rêve.

N'oublies pas le mirroir qui te demande de rester toi-même..

Bonne chance A+
vanouche

Message par vanouche »

merci beaucoup de m'avoir eclairer sur mes 2 reves .
Répondre