être poursuivie par des animaux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gwenaelle
Messages : 2
Inscription : 03 nov. 2015, 05:31

être poursuivie par des animaux

Message par gwenaelle »

Bonjour à  toutes et à  tous, alors voilà  j'ai utilisé le dictionnaire d'interprétation, mais j'ai besoin de clarté.
Dans mon rêve je suis accompagnée de mes parents, nous sommes poursuivi par un loup, un lion, j'aperçois au loin la maison de mes parents vers laquelle on se dirige pour s'y cacher, j'y voit une chouette sur le toit.
J'ai d'autres détails pour ceux qui en auraient besoin...
Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: être poursuivie par des animaux

Message par kaleidoscope »

Oui, ce serait bien de nous fournir les autres détails. Tout est important dans un rêve.
gwenaelle
Messages : 2
Inscription : 03 nov. 2015, 05:31

Re: être poursuivie par des animaux

Message par gwenaelle »

Mon rêve commence d'abord dans une école,cette partie est très flou je n'ai pas de souvenirs, ensuite je me trouve dans ce qui ressemble à  une chambre (elle serait celle de mon frère mais n'a pas la même apparence) j'y trouve d'abord un collier orange.Ensuite je me retrouve dans le jardin de mes parents (que je trouve beaucoup plus grand qu'en réalité),j'y suis accompagnée de mes parents et j'aperçois d'un côté un loup qui attaque un aigle et ne nous a pas encore vu. De l'autre il y a un lion qui semble nous avoir repéré je dis alors que nous devons nous réfugier dans la maison et lorsque nous commençons à  courir le loup nous prend en chasse également alors je cours avec mes parents le plus vite possible et lorsque je vois la maison il y a une chouette sur le toit. Nous rentrons nous cacher à  la cave et là  je me réveille. J'ai eu un sentiment d'oppression tout au long de mon rêve et je me suis réveillée en nage.
Répondre