Mort de mon fils

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

crapitou
Messages : 2
Inscription : 02 nov. 2015, 12:30

Mort de mon fils

Message par crapitou »

Bonjour,
l'autre soir j'ai fait un cauchemar horrible qui me hante depuis, et dont je veux savoir la signification.
Voici mon cauchemar :
Je suis en voiture sur une route de campagne avec mon mari. Nous roulons tranquillement sur cette route, et d'un coup, je vois sur ma gauche, par la fenêtre de la voiture, ma fille de 2 ans qui marche en pleurant, cheveux au vent et son petit sac à  dos rose dans le dos. Je hurle à  mon mari de s'arrêter car notre fille est là  toute seule sur la route. Je cours vers ma fille pour la réconforter... et je cherche désespérément à  savoir où est mon fils de 5 ans. Comme nous étions que tous les 2 avec mon mari dans la voiture, cela voulait dire que nous avions laissé nos enfants à  garder. Et tout à  coup, je vois plusieurs enfants enterrés dans le sol jusqu'au cou et je trouve mon fils, enterré également jusqu'au cou mais avec du sable plein la bouche et les yeux fermés (cette vision me hante depuis). D'un coup d'œil je vois son torse bougeait, et j'appelle mon mari, je cris, je pleure, je demande à  mon mari de faire quelque chose. Je lui retire le sable de la bouche et le sort de la terre par la tête...
Et là , je ne connais pas le dénouement de mon rêve car je me réveille en sursaut avec cette sensation horrible et je vais vite retrouver mes enfants paisiblement endormis (car il était 4H30), et les embrasse.
Depuis j'ai cette image horrible de mon fils avec du sable plein la bouche, et ma fille qui pleure à  chaudes larmes sur la route. Pouvez-vous m'aider à  trouver une signification à  ce rêve angoissant au possible?
En vous remerciant.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Mort de mon fils

Message par kaleidoscope »

Avez-vous des inquiétudes par rapport à  vos enfants, particulièrement pour votre fils? Cela semble bien être le sujet de ce rêve.
crapitou
Messages : 2
Inscription : 02 nov. 2015, 12:30

Re: Mort de mon fils

Message par crapitou »

Bonjour Kaleidoscope,
je n'ai pas plus d'inquiétude que d'autres parents au sujet de leur enfant. Les inquiétudes habituelles de notre époque de fou... C'est surtout le fait qu'il soit enterré jusqu'au cou et avec du sable dans la bouche qui m'interroge dans ce rêve... car d'habitude les gens voient une chute ou une noyade...
Répondre