ma mère , mon père , ma tante

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

abondance 7
Messages : 842
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

ma mère , mon père , ma tante

Message par abondance 7 »

bonjour ,

je vois ma mère et mon père , ils sont dans la cuisine de leur appartement.
Ma mère doit se rendre quelque part , elle cherche comment s'y rendre , mon père cherche en même temps qu'elle , il a dans ses mains un iphone sur lequel il cherche l'itinéraire .
mon père donne les infos au fur et à  mesure qu'il les trouve et les transmet à  ma mère et mère et en prend note ;
ma mère demande à  mon père de lui passer l'iphone pour que ça soit plus pratique mais mon père refuse de lui donner.
Ma mère part où elle devait aller , mais mécontente que mon père ne lui ai pas passé l'iphone.
J'apprend que ma mère est donc partie, et surtout qu'elle ne reviendra pas.
Je décide de prévenir une tante (la soeur de mon père ) que ma mère ne reviendra pas , je me vois monter des escaliers pour aller la prévenir mais certains passages sont très étroits et je ne sais pas si je vais pouvoir passer , car il faut apparemment se faufiler vers le haut pour passer , c'est comme si par endroit il n'y avait plus d'escalier et qu'il y avait juste des passages très étroits mais toujours vers le haut , c'est comme des vasistas carrés étroits par lesquelS je devais passer , je ressentais une certaine anxiété car je ne savais pas si je pourrai passer .
abondance 7
Messages : 842
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

Re: ma mère , mon père , ma tante

Message par abondance 7 »

up :D
abondance 7
Messages : 842
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

Re: ma mère , mon père , ma tante

Message par abondance 7 »

:D
Avatar de l’utilisateur
Dark Cat
Messages : 21
Inscription : 31 oct. 2015, 22:54

Re: ma mère , mon père , ma tante

Message par Dark Cat »

Pour le moment, je suis novice en interprétation des rêves, mais je m'y intéresse de plus en plus et je viens de découvrir ce site super intéressant. Si tu fais une recherche sur les dictionnaires de rêves, tu trouveras aussi des choses intéressantes. Moi je vais souvent voir celui de Tristan Moir, mais j'avoue que ça ne m'inspire pas trop, en tout cas pas souvent, mais pour toi, peut-être que oui. à€ lire ton rêve, on dirait bien qu'il s'agit de ce que tu perçois de tes parents.
abondance 7
Messages : 842
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

Re: ma mère , mon père , ma tante

Message par abondance 7 »

bonjour dark cat ,

comme toi , je consulte les différents dictionnaires des rêves , c'est une aide pour interpréter les symboles séparemment mais ça ne m'aide pas à  interpréter le rêve dans son ensemble ,car la difficulté réside dans le fait d'assembler les différents éléments du rêve.
J'espère qu'un interprète confirmé verra mon rêve et pourra l'interpréter.
Avatar de l’utilisateur
Dark Cat
Messages : 21
Inscription : 31 oct. 2015, 22:54

Re: ma mère , mon père , ma tante

Message par Dark Cat »

que dis-tu de mon idée qu'il s'agit de tes parents ? (Ton père, ta mère et cette tante...)
abondance 7
Messages : 842
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

Re: ma mère , mon père , ma tante

Message par abondance 7 »

bonjour dark cat ,

oui , c'est de mes parents que parle le rêve , à  savoir si c'est de la perception que j'ai d'eux , moi je crois que le message va au delà  d'une simple perception.
MERCI DARK CAT
Avatar de l’utilisateur
Dark Cat
Messages : 21
Inscription : 31 oct. 2015, 22:54

Re: ma mère , mon père , ma tante

Message par Dark Cat »

Tes parents sont-ils toujours vivants?
abondance 7
Messages : 842
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

Re: ma mère , mon père , ma tante

Message par abondance 7 »

mon père et ma tante sont vivants mais ma mère est morte il y a plus de 20 ans .
Répondre