Rêve d'un garçon

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
LadyMaryPhantomhive
Messages : 6
Inscription : 28 oct. 2015, 14:12

Rêve d'un garçon

Message par LadyMaryPhantomhive »

Bonjour ou Bonsoir 8)

Depuis bientôt 7 ans, après avoir vécue mon premier chagrin d'amour, je suis toujours célibataire. :cry:

Et depuis, je fais un rêve : dans ce rêve, il y a un jeune homme qui semble être asiatique mais a un accent américain. Il a des cheveux mi-long brun, avec des yeux vairons (l'un vert et l'autre marron) que je n'ai jamais rencontré et que pourtant, j'ai l'impression de connaître depuis toujours.

Tous les deux sommes attachés au poignet par un espèce de lien étincelant rose. Aucun d'entre nous pouvons nous délivrer, mais cela ne nous gêne pas plus que ça. Nous sommes sur une plaine couverte de roses rouges et le soleil est assez haut dans le ciel.

Ce jeune homme me parle de tout et de rien. Il me fait rire, m'écoute et me console quand je pleure. Ensuite, lorsque le soleil se couche il se lève et me relève. Il me regarde dans les yeux et m'embrasse la main. A ce moment là , une lumière m'aveugle et je n'entends plus que sa voix qui dit qu'il sera toujours près de moi et qu'un jour viendra où l'on se verra.

Ce rêve peut paraître très très banal (il fait plus penser à  un conte de fée qu'à  autre chose) mais voilà , même si ce rêve n'est pas récurrent, le jeune homme et ses manières le sont.

Pardon d'avance pour tous ses détails, mais j'espère que cela vous aidera d'autant plus. :o

Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée. :wink:
Jeonkookiefan
Messages : 2
Inscription : 07 nov. 2015, 17:15

Re: Rêve d'un garçon

Message par Jeonkookiefan »

Salut dsl je ne suis pas vraiment une interprète de reve mais je pourrais dire que ton subconscient a peur de rester seul et te donne envie d'être avec quelqu'un. Ton personnage à  l'air très beau et très romantique. Un peu comme Sebastian dans Black Butler. Si je ne me trompe pas c'est ton image. :lol: j'ai aussi une attirance pour les asiatiques mais je crois que toi seul peu interprété ton reve car tu te connais mieux que je te connais! Aller bonne chance :D
JulietteLaReveuse
Messages : 10
Inscription : 28 oct. 2015, 10:17

Re: Rêve d'un garçon

Message par JulietteLaReveuse »

Je voulais juste te dire qu'en lisant ton rêve j'ai l'ai trouvé super romantique et mignon. C'est magnifique...!
Avatar de l’utilisateur
LadyMaryPhantomhive
Messages : 6
Inscription : 28 oct. 2015, 14:12

Re: Rêve d'un garçon

Message par LadyMaryPhantomhive »

Jeonkookiefan a écrit :Salut dsl je ne suis pas vraiment une interprète de reve mais je pourrais dire que ton subconscient a peur de rester seul et te donne envie d'être avec quelqu'un. Ton personnage à  l'air très beau et très romantique. Un peu comme Sebastian dans Black Butler. Si je ne me trompe pas c'est ton image. :lol: j'ai aussi une attirance pour les asiatiques mais je crois que toi seul peu interprété ton reve car tu te connais mieux que je te connais! Aller bonne chance :D
Bonjour Jeonkookiefan,

Merci beaucoup pour ta réponse :) Ah d'accord, je comprend :?

Hehe, c'est gentil :D

c'est vrai que dans ce rêve, il paraît si parfait :) (Comme tu le dis si bien, comme Sebastian ;))
Et Tu as raison, c'est bien mon images ;)

Pour ce qui est de l'interprétation de ce rêve, vu qu'il est "récurent", j'avais eu le temps de noter un peu les détails, mais comme je ne trouvais aucune explications, je me suis tournée vers ce site :D

Merci beaucoup en tout cas :D

Bonne journée :D
Avatar de l’utilisateur
LadyMaryPhantomhive
Messages : 6
Inscription : 28 oct. 2015, 14:12

Re: Rêve d'un garçon

Message par LadyMaryPhantomhive »

JulietteLaReveuse a écrit :Je voulais juste te dire qu'en lisant ton rêve j'ai l'ai trouvé super romantique et mignon. C'est magnifique...!
Bonjour JulietteLaReveuse,

Merci pour ton mignon commentaire :wink:

Malheureusement, ce n'est juste qu'un rêve :cry:

Mais j'espères vraiment que d'autre personnes ont pu réaliser ce rêve :)

Bonne journée :)
Répondre