Lune/Planete/Fin du monde..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

celialpiguin
Messages : 3
Inscription : 05 nov. 2015, 22:16

Lune/Planete/Fin du monde..

Message par celialpiguin »

Bonjour, j'ai fais un rêve assez bizarre l'autre nuit..

J'étais cher moi, avec pleins de gens mais impossible de me souvenirs leurs visage..

J'entendais partout que c'était la fin du monde.. Et la je sors dehors, je vois dans le ciel pleins de meteorites ressemblant a des boules de billard s'écrasant sur mon terrain. Perplexe, je décide d'aller les voir (sa me paraissait tout de même bizarre que ce soit des boules de billard.)
Je m'en approche. Il y avait un chiffre sur chacune d'entre elles. Elles étaient toute rouge ou jaune. (Je ne me rappelle pas des chiffres..) Bref.

Puis j'ai lever la tête vers le ciel, et aperçu une lune, toute brillante. Puis j'ai décaler mon regard, j'en ai vu 4 autre.
Elles étaient identique. A leurs 2e ou 3e quartier.
Tout en les regardant, j'ai vu le soleil brillant ! et juste a coter, la planète terre. derrière Elle, 3 planètes il me semble(je n'ai pas vu les quelles c'était), ça ne m'inquiéter pas, je trouvai ce paysage agréable, mais tout de même anormal.
Elles paraissaient très proche de moi.
Tout le monde autour de moi me disait que c'était normal. Mais je savais que non!

J'ai détourné mon regard, puis en le relevant vers le ciel, j'ai vu la planète terre apparaître, puis disparaître lentement, comme si quelque chose la brouillait. Puis plus rien..

Merci a tous ceux qui prendront le temps de lire, et de m'aider..
sylfyle
Messages : 42
Inscription : 01 sept. 2009, 15:41

Re: Lune/Planete/Fin du monde..

Message par sylfyle »

dsl de vous poser cette question c'est juste que votre rêve est une prémonition :) est ce que il vous arrive de voir des choses qui se réalisent ? ou vous croyez en paranormal ?
celialpiguin
Messages : 3
Inscription : 05 nov. 2015, 22:16

Re: Lune/Planete/Fin du monde..

Message par celialpiguin »

sylfyle a écrit :dsl de vous poser cette question c'est juste que votre rêve est une prémonition :) est ce que il vous arrive de voir des choses qui se réalisent ? ou vous croyez en paranormal ?
Eh bien je ne sais pas, j'ai deja dis des choses, qui ce sont réalisé, mais j'ai toujours cru que c'etait du hasard.. Ensuite, oui je crois au paranormal, j'y suis même trés interessé !
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Lune/Planete/Fin du monde..

Message par kaleidoscope »

à€ mon avis, ce rêve n'a rien à  voir avec le paranormal, ni même avec une prémonition quelconque... Mais alors, avec quoi? Il faudrait travailler, en particulier, sur les BOULES DE BILLARD, qui doivent certainement vous dire quelque chose.
celialpiguin
Messages : 3
Inscription : 05 nov. 2015, 22:16

Re: Lune/Planete/Fin du monde..

Message par celialpiguin »

kaleidoscope a écrit :à€ mon avis, ce rêve n'a rien à  voir avec le paranormal, ni même avec une prémonition quelconque... Mais alors, avec quoi? Il faudrait travailler, en particulier, sur les BOULES DE BILLARD, qui doivent certainement vous dire quelque chose.
Oui, j'ai travailler dessus, mais je penses que ce détails n'est pas grand choses.. :| J'ai mon petit ami qui a un jeu de billard, peut-être cela vient de ceci ? Sûrement...
Répondre