rêve de mon Directeur Général

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Yvy
Messages : 13
Inscription : 24 avr. 2015, 14:43

rêve de mon Directeur Général

Message par Yvy »

bonjour,

mon Directeur Général me fait appeler. Dès que j'arrive il me remet 4 ou 5 boitiers (sortes de coffrets CD) me disant que je dois déchiffrer cela pour en permettre l'utilisation, et pour ce faire je vais devoir beaucoup lire; et il précise ue cela à  trat au sport, chaqu boitier est lié à  une activité sportive. Lorsque je lanifeste mon étonnement de ne paas voir les documents à  lire, il précise que je dois faire des recherches

A noter que
- je suis passionnée de sport,
- dans mon travail au quotidien, je ne cotoie pas souvent mon Directeur Général
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: rêve de mon Directeur Général

Message par anbaj »

Bonsoir Yvy

Cela parle d'un besoin de remise en cause, d'avoir un nouveau regard sur soi ... peut-être de sortir des schémas habituels de fonctionnement.
En le ramenant à  votre vie : y aurait-il par exemple un besoin de sortir d'une vie ''monotone'', de réorienter son chemin de vie, le but étant de trouver une motivation qui redonne un sens à  votre vie.
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: rêve de mon Directeur Général

Message par kaleidoscope »

Ivy, suivez-vous actuellement, ou avez-vous déjà  suivi une thérapie? (Auquel cas votre DG pourrait le représenter mais, évidemment, cela dit sous toute réserve.)
Répondre