Force surnaturel

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Esperanza
Messages : 3
Inscription : 10 nov. 2015, 10:00

Force surnaturel

Message par Esperanza »

Bonjour à  tous

Il y a deux jours mtn que j'ai fait un rêve assez bizarre, et je n'arrête pas d'y penser...

Je suis dans la maison de mon enfance à  l'étage, et sur le grand mûr qui longe les escaliers se soulève d'un coup des meubles et mon frigo, en suspend dans le vide ( des meubles de ma vie actuelle) je fixe les meubles et je sens une force invisible autour de moi, malsaine, mauvais.. Et j'ai commencé à  récité le notre père puis St marie, se qui a mis cette force en colère, les meubles ont trembler puis son tomber. Je me souviens plus vraiment du reste de mon rêve mais vaguement je sais que j'ai continué de rêvé de cette force invisible. Je précise que je ne suis pas catholique j'ai quelques croyances mais pas pratiquante, je n'ai plus récité le notre père depuis les primaires

Merci d'avance au personne qui vont me lire et me répondre bonne journée
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Force surnaturel

Message par anbaj »

Bonsoir,

Cela matérialise cette part d'ombre qu'il y a en vous et qui prend de la place en menaçant votre stabilité psychique qui s'exprime par vos pensées (négatives... au quotidien). Le rêve vous montre que vous êtes capable de juguler cette partie là  de vous ... par exemple, en appréhendant les difficultés de la vie différemment, voir comment elles peuvent vous servir/vous aider à  mûrir ... . Cela passera par exemple dans le fait d'investir dans une meilleure gestion de votre stress. :wink:

:idea: Il y a chez tout d'individu une part ''obscurité'' et une part ''lumière''. :wink: Il faut trouver l'équilibre entre les deux.
Esperanza
Messages : 3
Inscription : 10 nov. 2015, 10:00

Re: Force surnaturel

Message par Esperanza »

Merci de ta réponse anbaj ;-)
Répondre