Ce faire tirer dessus

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Charlenei
Messages : 1
Inscription : 11 nov. 2015, 04:36

Ce faire tirer dessus

Message par Charlenei »

Bonjour ,
voilà  j'ai rêver que je conduisait dans la nuit sans ceinture et que jetait passer devant un premier rond point où ce trouver des policiers à  contrôler , il ne mon pas arrêter, ensuite je suis arriver dans une route sinueuse une voiture noir bloquer une partit de la route des gens se tirer dessus , pour éviter de foncer dans la voiture je l'ai dévier et j'ai donc atterrir dans un champs , je suis sortit de ma voiture et la un homme ma tirer dessus au niveau des fesses avec une seringue remplis de produit , je me trouvais au sol sur le ventre conciente mais impossible de bouger , jetait comme paralysé..

Et la je me suis réveiller de ce rêve Auriez vous une explication de ce rêve ? Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Ce faire tirer dessus

Message par anbaj »

Bonjour Charlenei

Vous êtes en pleine métamorphose ... vous expérimentez ce que l'on nomme le "principe féminin".
Plus clairement, il vous faut comprendre des aspects de vous qui sont en train de muter, de se confronter à  la vie ; mais sans difficultés, cad. avec des interrogations intérieures, des petites appréhensions, pour s'adapter, etc... rien d'important . Ce qui est normal en soi ... le but inconscient recherché étant l'équilibre dans vos personnalités (féminin/masculin). :wink:
Répondre