rêver de chat

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lusdy
Messages : 3
Inscription : 18 oct. 2015, 20:54

rêver de chat

Message par lusdy »

cela fait 2 jour que je rêve de chat . dans différent contexte bien sur . dans le 1 , j'ai rêvé que mon chat qui est mort depuis un peu plus d'un ans jouait avec mon chien que j'ai maintenant , je voyait que cette scène dans mon entré mais durant ce rêve des que j'aillais dans mon salon il y avait les murs qui tremblé , tiroir qui s'ouvrait , et des objets disparaissaient et tombé au sol dans le deuxième rêve , tout démarre d'un bruit entendu a la cave je vais voir dans la cave je vois 2 chats inconnus je remonte les chats toujours en bas j'avais fermé la porte pour pas que mon chien voit les chats et je vais pour aller dans le salon , les chats se retrouvent sur le canapé je l'ai met dehors et mon chien se met a les poursuivre et les chats sautent par dessus un grillage mon chien aussi et la les chats commencent a battre mon chien je voulais arrêter cette bagarre et avant que j'ai eu le temps d'escalader le grillage je me suis réveillé .
j'espère que vous pourrait m'aider a comprendre ces rêves plutôt étranges merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Dark Cat
Messages : 21
Inscription : 31 oct. 2015, 22:54

Re: rêver de chat

Message par Dark Cat »

J'aime les chats, mais là  je sais pas quoi dire... :(
Répondre