
dark Cat «Â
moi je l'associerai comme toi à manque de protection et peur du viol » → c'est exactement ce qui est dit, rien n'est remis en cause. C'est bien sur ce ressenti d'Imagee que l'on part pour comprendre.
Ce qui doit évoluer chez Imagee (et non pas rester bloquer sur ce ressenti de peur d'être violée), c'est de
comprendre ce qui lui fait ressentir cette vulnérabilité «Â
se sentir violée » en l'absence de «Â
culotte » dans son rêve. La finalité/
l'objectif, c'est quand même l'autonomie, cad d'arriver par un travail sur soi à développer sa personnalité, son autonomie, sa confiance en elle pour ne plus avoir ce ressenti. Cà c'est le "pouvoir = la culotte".

Or, pour arriver à cet objectif, elle doit comprendre ce qui a mené à cette absence de confiance en soi qui est important ici de décoder. D'où le fait d'analyser, de comprendre ce qui se cache derrière le ressenti «Â
d'être violée ».

Sachant que ce ressenti par rapport à cette "
culotte" dans le rêve trouve son écho dans la vie diurne par rapport à des choses de la vie quotidienne, exemple : dans l'expression d'elle au travers ses relations aux autres/ses ressentis -le lien familial : une attention, un regard, sa perception des comportements des autres vis-à -vis d'elle : si elle se sent mise en valeur ou non, etc...- sa relation avec un compagnon, des amis, dans la vie sociale, etc ... . ''Se sentir violée sans culotte'' dans le rêve = à la frustration ressentie lorsqu'elle se sent manipulée dans la vie quotidienne.
