Rever de plongee sous marine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LiviaM
Messages : 4
Inscription : 15 nov. 2015, 00:13

Rever de plongee sous marine

Message par LiviaM »

Bonsoir
Il y a 2 jours j'ai rêvé que je participais à  un cours de théâtre sous marin. Nous nagions et jouions notre pièce.
J'ai ensuite perdu l'embout a mètre dans la bouche. J'ai donc souffle dedans pour pouvoir a nouveau respirée et la bouteille s'est amplie dair au point de me rejeter de l'air dans les poumons. Ma tranchée à  "explosé". Le matin je me suis réveillée avec un énorme mal a la gorge au même endroit ou l'explosion a eut lieu dans mon rêve. Je cherche une petite interprétation. Merci
pommier
Messages : 292
Inscription : 28 mars 2011, 00:03

Re: Rever de plongee sous marine

Message par pommier »

bonjour,
"Au fond de votre être" se joue un une pièce, une mise en évidence d'un "événement" de votre vie qui vous a coupé le souffle! L'explosion de la trachée pourrait signifier que depuis, vous n'avez pas pu exprimer un seul mot sur cette histoire. Peut-être avez vous en vous un secret non exprimer dans vous cherchez un moyen de pouvoir "reprendre du souffle" pour terminer la pièce de théâtre! C'est un rêve important, le souffle représente aussi l'essence même de la vie, le souffle divin, la pierre philosophale etc...(sous l'eau peut être une manière de vous parler du temps où vous étiez dans le ventre de votre mère ou dans celui de la Mère divine)(dès lors le "secret" pourrait aussi être un non-dit familial, quelque chose que vous portez pour les autres). Un rêve fort qui demande de faire des liens difficiles et que j'espère vous portera!
Bien à  vous
Pommier
LiviaM
Messages : 4
Inscription : 15 nov. 2015, 00:13

Re: Rever de plongee sous marine

Message par LiviaM »

Pommier
Merci beaucoup pour cette interprétation
Je me souvient qu'il y avait quelqu'un lorsquest survenue "l'explosion" mais je ne peut pas me rappeler qui. Pensez vous que cela a une certaine importance?
pommier
Messages : 292
Inscription : 28 mars 2011, 00:03

Re: Rever de plongee sous marine

Message par pommier »

bonjour,
comme vous n'avez pas plus de souvenirs, n'en tenez pas plus compte pour le moment. Vos rêves avenirs pourraient très bien vous fournir plus d'informations.
Bien à  vous
Pommier
LiviaM
Messages : 4
Inscription : 15 nov. 2015, 00:13

Re: Rever de plongee sous marine

Message par LiviaM »

Merci beaucoup
Répondre