reve bizaard

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Fleurdorient
Messages : 6
Inscription : 25 oct. 2015, 14:07

reve bizaard

Message par Fleurdorient »

Bnjr, J'ai fais un reve encore bizzard bon avant sa j'etais avec une personne pendant 4ans et on c'est separer il c'esr mit aec quelqun d autre et il y a 1semaine qu il est revenu et je fais que rever de luii.. Bref mon reve est que j etais dans une gare et que sur l autre quai il y a mon ex et son ex copine.. sur l autre quai donc j y etais et il me regardait d un air triste mesquin et il vient me chercher de l autre coter avec quelque chose mais je ne vois pas c'est quoi et on roulait je pense que c etait un scooter et il m enmene faire un tour et il me ramene et est reparti avec son ex je n'es pas compris lol. et d'un coup je me suis retrouver dans une chambre d'hopital avec un homme et qu'il m'embrassait et d'un coup je vois des amis arriver je ne sais pas ce que sa veut dire c'est un reve bizzard lol et je me suis reveiller et rendormi et la j'ai rever que j'etais toujours a l hopital mais avec mon grand pere(qui es malade) et dans sa chambre il y avaot des valises et une femme et la femme d un coup s enerve et voulait me tuer mais je l'ai esquiver.. aidez moi svp
Janus
Messages : 143
Inscription : 31 mai 2013, 09:29

Re: reve bizaard

Message par Janus »

Alors je peux te donner une piste qui n'engage évidemment que moi.
Peut être que le rêve essaye de t'indiquer que la séparation qu'il y'a eu avec ton ex t'a blesser énormément (d'où le fait que tu sois à  hôpital comme ton grand père malade). Y'a une facette de toi qui est énormément frustré, blessé, énervé et on peut également voir que tu évites de faire face à  cette partie à  l'intérieur de toi.

Essaye de te rendre compte de tes ressentis profonds compte à  cette relation que tu entretiens avec ton copain car je pense qu'une partie de toi n'accepte pas du tout que tut te remette avec lui.
Fleurdorient
Messages : 6
Inscription : 25 oct. 2015, 14:07

Re: reve bizaard

Message par Fleurdorient »

Merci c'est la veriter
Répondre