Une pointe dans un triangle, interprétation?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Fridouille
Messages : 30
Inscription : 07 avr. 2007, 20:06
Localisation : Ile de France

Une pointe dans un triangle, interprétation?

Message par Fridouille »

Bonjour à  tous,

Je suis nouveau sur le forum mais je souhaite avoir une idée du sens de mon rêve

On est dans un resto du genre cafeteria avec des banquettes en faux cuir confortables style année 60. On est à  une table pour 4 contre une grande baie vitrée d'où nous regarde bcp de gens de l'extérieur. Il fait beau dehors et on voit la rue et le soleil.
Une collègue de bureau (RH) ouvre une boite contenant un jeu ésotérique style OUI JA. Elle semble en trance et fais le jeu. Elle est là  pour ça apparemment. Moi je suis debout devant la table et j'observe. Il y a beaucoup de monde dans le resto autours de nous à  nous regarder. Elle bouge très rapidement ses bras, aligne 3 triangles avec une espèce de pointe à  base circulaire. Elle fait tourner la pointe et la fait passer dans les triangles. Avec un grand sourire elle m'annonce "j'en étais sure, vous l'avez trouvé". Elle porte alors la pointe sur son front. Moi j'ai interprété ça toujours dans mon reve comme : j'ai trouvé le petit quelque chose qui a fait que j'ai acheté un appart et que je sois heureux. Puis à  ce moment, ma copine que je n'avais pas vu encore dans le rêve, se lève (elle devait donc être assise) puis s'en va. Je remarque ses fesses et ne peux m'empecher de les pincer comme je le fais souvent pour la taquiner.

Je me suis reveillé plutot content et joyeux d'avoir vu me collegue me sourire avec un air protecteur.

Fred
Fridouille
Messages : 30
Inscription : 07 avr. 2007, 20:06
Localisation : Ile de France

up!

Message par Fridouille »

up!
Fridouille
Messages : 30
Inscription : 07 avr. 2007, 20:06
Localisation : Ile de France

Message par Fridouille »

allons tj aucune idéee?
Fridouille
Messages : 30
Inscription : 07 avr. 2007, 20:06
Localisation : Ile de France

Message par Fridouille »

ben alors personne pour donner son avis?
Fridouille
Messages : 30
Inscription : 07 avr. 2007, 20:06
Localisation : Ile de France

Message par Fridouille »

up!
HIBOU
Messages : 17
Inscription : 26 janv. 2007, 13:56

vision d'une béotienne

Message par HIBOU »

bonjour,
le chiffre 3 revient à  plusieurs reprises(triangles, trois triangles, et vous êtes 3 ;toi, collègue, copine),
référence à  l'appartement et le soucis du détail dans ta description du bar;
base circulaire de la pointe(compas?).
jeu ésotérique pratiqué par collègue ressources humaines, protectrice avec toi(parrainage pour accéder à  une loge?);
aurais tu des liens avec la franc maçonnerie?toi, ou quelqu un proche de toi(père, grand père...)
De plus, trois triangles= 9 angles, comme les 9 obédiances de la maçonnerie française.
Bon, c'était juste pour pas te laisser seul avec ton rève, parce que le chiffre trois peut aussi représenter le triangle oedipien, la collègue des RH, la Mère , ta copine c'est toi et toi, c'est ton père.
Pas très avancé? mais j'aurai essayé!
Bye
Fridouille
Messages : 30
Inscription : 07 avr. 2007, 20:06
Localisation : Ile de France

Message par Fridouille »

rien compris...
pas de franc maçon chez moi non...
merci qd mm d'avoir essayer
Répondre