Mariage et de guerre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Scarlettt
Messages : 14
Inscription : 29 août 2013, 11:50
Localisation : Sud de la France
Contact :

Mariage et de guerre

Message par Scarlettt »

Bonjour,
cette nuit j'ai fait un rêve très très poignant.

J'ai rêvé que je me mariais en catastrophe, (sans savoir pourquoi je me mariais si vite), je voulais me marier mais là , c'était trop tôt, rien n'était comme je voulais, on n'avait sans doute fait les préparatifs en catastrophe, sans beaucoup de moyens.
J'avais une robe de mariée, que j'avais récupéré de ma cousine, c'était assez frustrant de ne pas avoir la mienne.
Mes beaux parents étaient là , prenaient soin de moi, mais ma mère ne m'a pas du tout aidé pour ma préparation, c'était là  aussi très frustrant. (frustrant c'est vraiment le mot pour ce mariage)
Je cherchais partout un gilet et des chaussures qui aille avec ma robe de mariée, en vain... Mais mes beaux parents étaient tout contents car il m'avait trouvé du baume à  lèvres (lol). Alors que c'est pas du tout ce dont j'avais besoin.
Ils manquaient plein de monde à  mon mariage, ça n'allait pas, il y avait un problème. Il y avait très peu de personnes.
Alors mon compagnon et moi même sommes partit en voiture, (pour rechercher les personnes manquantes ?)
et on a croisé 2 amies à  moi qui sont pompiers, allez sur un champs de bataille à  droite de la route, et on a vu des gens se faire tirer dessus et tomber à  terre.
On a vu des bombardiers partout, des balles pleuvaient sur notre voiture (comme de la grêle) mais ça n'abîmait pas la voiture, qui nous protégeait en quelques sortes.
C'était vraiment la guerre, on a vite compris que nos invités n'étaient pas à  notre mariage à  cause de la guerre qui éclatait dehors. On savait qu'il y avait la guerre quelque part, mais on ne pensait pas qu'elle était aussi proche de nous.
Un cavalier a apparu sur la route en face de nous, comme un cavalier d'un temps ancien.
Et là , je me suis réveillée en sursaut, de peur de mourir...

Plus j'écris mon rêve et plus les petits détails me reviennent. C'est la première fois que j'arrive à  reconstituer un rêve aussi précisément.

Merci à  celui ou celle qui voudra bien interpréter mon rêve, et surtout bon courage ! lol
Bonne journée
Répondre