Bonjour !
Cette nuit j'ai fait un rêve étrange, j'ai rêvé que j'étais en classe, il y avait moi et une bonne amie à moi et le reste de la classe était remplie avec des enfants, et notre prof était sorti et à sa place le directeur lisait une histoire aux enfants, après le prof est rentré et moi je regardais le plan du lycée et j'ai vu que les salles n'étaient pas rangé à la suite alors je l'ai dit à mon prof et il m'as proposée d'aller voir ca, on est sortis et effectivement ce n'était pas dans l'ordre ( sauf que c'était pas mon lycée dans la vrai vie ) et après je l'ai regardé et son regard était affectif, il m'as mis en quelque sorte contre le mur et il m'as dit que j'étais ravissante, et ensuite il a commencé à m'embrasser dans le cou, et j'ai dit que la porte était restée ouverte, il m'as serré encore plus fort et la je me suis réveillé 😳 ( cependant le prof en question était plus tôt beau, mais je n'ai aucune attirance pour lui
Rêve prof
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Rêve prof 😳
Bonjour Reveprofhg,
vu ton pseudo on devine qu'il s'agit d'un prof d'histoire-géo dans ton rêve
pourrais-tu nous donner ton âge ou au moins une approximation?
Ce rêve ne revêt pas du tout la même symbolique si tu es une lycéenne, une jeune adulte qui repense à son lycée ou une "grande" adulte qui retombe en adolescence
vu ton pseudo on devine qu'il s'agit d'un prof d'histoire-géo dans ton rêve
pourrais-tu nous donner ton âge ou au moins une approximation?
Ce rêve ne revêt pas du tout la même symbolique si tu es une lycéenne, une jeune adulte qui repense à son lycée ou une "grande" adulte qui retombe en adolescence
-
J'ai 16 ans, bientôt 17 et l'âge du prof en question c'est aux alentours de 40 (au cas où )
Je pense que ton rêve te parle d'une évolution que tu vis actuellement. Au lieu d'écouter l'histoire (tu n'es plus une petite fille, tu te désintéresse de tes centres d'intérêts d'autrefois) , tu observes le désordre (tu prends conscience de certaines choses) et pars de salle en salle pour mettre les choses au clair (tu traverses des épreuves, tu évolues).
Et au final ça finit sur une histoire sexuelle, comme si l'attirance et l'excitation faisaient partie de ces nouvelles choses à découvrir...
Vu ton âge on peut tout simplement appeler ça un "rêve érotique", c'est tout à fait normal surtout chez les adolescents dont les hormones sont en effervescence ne va pas imaginer que tu es secrètement amoureuse ou un truc de ce type.
De mon point de vue, ce rêve exprime simplement la curiosité sexuelle de l'adolescente que tu es, ce sentiment de devenir adulte et de découvrir des "trucs de grands".
Et au final ça finit sur une histoire sexuelle, comme si l'attirance et l'excitation faisaient partie de ces nouvelles choses à découvrir...
Vu ton âge on peut tout simplement appeler ça un "rêve érotique", c'est tout à fait normal surtout chez les adolescents dont les hormones sont en effervescence ne va pas imaginer que tu es secrètement amoureuse ou un truc de ce type.
De mon point de vue, ce rêve exprime simplement la curiosité sexuelle de l'adolescente que tu es, ce sentiment de devenir adulte et de découvrir des "trucs de grands".