Bonjour,
J'ai rêvé récemment qu'une fille que je connais de vue me demandait de me déshabiller, qu'on se déshabille pour faire l'amour, je me suis aperçu une fois déshabillés qu'une troisième personne que je connais de vue aussi un homme était la et nu aussi.
Aprés la fille me dit que ce n'est plus la peine et mon rêve s'arrête aurez vous une interprétation sil vous plait ?
Demande reve nudité
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Demande reve nudité
Bonjour Inaba,
pourrais-tu nous détailler ton ressenti pendant ce reve? (plaisir à l'idée de fricoter avec cette fille ou honte de te déshabiller? Avec cet homme qui arrive, as-tu ressenti de la gêne, ou autre chose?)
pourrais-tu nous détailler ton ressenti pendant ce reve? (plaisir à l'idée de fricoter avec cette fille ou honte de te déshabiller? Avec cet homme qui arrive, as-tu ressenti de la gêne, ou autre chose?)
Re: Demande reve nudité
Bonjour Heka,
J avais honte de me voir nu devant les deux surtout que ce ne sont pas des personnes que j'admire beaucoup on a même eu des inimitiés des gens que je fuis que je trouve désagréables, j'ai surtout eu honte lorsque c'était le meuf qui me disait on fait plus rien c'était comme si elle s était un peu foutue de moi.
C'était dans un salon dans une maison que je ne connaissais pas
J avais honte de me voir nu devant les deux surtout que ce ne sont pas des personnes que j'admire beaucoup on a même eu des inimitiés des gens que je fuis que je trouve désagréables, j'ai surtout eu honte lorsque c'était le meuf qui me disait on fait plus rien c'était comme si elle s était un peu foutue de moi.
C'était dans un salon dans une maison que je ne connaissais pas