rêver de parler au garçon qu'on aime

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

WillyCube
Messages : 10
Inscription : 14 nov. 2015, 11:38

rêver de parler au garçon qu'on aime

Message par WillyCube »

Je suis en 3° et je suis amoureuse depuis 11 mois d'un garçon qui doit me considérer simplement comme une amie (une amitié que j'ai mis 4 mois a fonder) nous somme désormais dans 2 établissement différent et je ne le voit plus mais je ne peut pas m'empêcher de penser encore a lui et de l'aimais. Je continue de lui parler vite fait sur Skype et la veille de se rêve je lui avait envoyer un message comme quoi je l'aimait bien même si se n'était pas réciproque.

J'était dans une maison que je ne connaissait pas , a une table avec des gens qui m'était inconnue et a un moment Il arrive en souriant et me parle du message que je lui ait envoyer , et du coup je lui dit de ne pas y prêter attention c'était plus contre moi que contre lui ensuite il commence a se confier a moi en me disant qu'une fille qu'il trouvait très belle est partit a Avignon et qu'il était dégoutté de ne plus pouvoir la revoir du coup je devint jalouse et je vais m'enfermer dans la salle de bain en espérant qu'il vienne me parler se qu'il fit :il vint taper a la porte et me dit qu'il est désoler je lui répond que ces pas sa faute que ces moi qui est mal réagis et que je m'en excusait il me dit qu'il me connais et qu'il sait quand je suis jalouse.

J'ai espérer tout le long du rêve qu'il m'embrasse mais se n'est pas arriver...
Merci de me repondre et de m'aider a comprendre se rêve
Répondre