Créature géante pompant énergie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

n00pY
Messages : 7
Inscription : 08 déc. 2015, 19:41

Créature géante pompant énergie

Message par n00pY »

Bonjour !

Hier soir, j'ai fait un rêve assez étrange dont je ne me rappelle plus tous les éléments mais ce qui m'a le plus marqué ce sont ces êtres informes et géants qui me pompait mon énergie vitale pour me laisser au bord d'une étendue d'eau dans laquelle se trouvait un immeuble avec des gens faisant la fête à  son sommet dont mon ex que j'aurais dû rejoindre...
Je me suis réveillé en sueur après un peu plus d'une heure de sommeil dans un certain état d''excitation...

Merci d'avance pour vos réponses !

Qui suis-je ?
Homme de 31 ans étant schizoïde...
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Créature géante pompant énergie

Message par kaleidoscope »

Bonsoir nOOpy,
Ai-je bien compris que l'immeuble se trouve DANS l'étendue d'eau? Et quelle est l'étendue de cette eau?

(Entre-temps, je fais une petite recherche sur la personnalité schizoïde ... :) )
n00pY
Messages : 7
Inscription : 08 déc. 2015, 19:41

Re: Créature géante pompant énergie

Message par n00pY »

Bonsoir kaleidoscope !

Je pense plutôt à  un lac puisque je me souviens qu'il n'y avait apparemment pas de vagues et que je vois de la terre de l'autre côté mais par contre je ne vois pas l'ensemble de l'étendue d'eau.
Ensuite l'immeuble (5 étages au max) se trouve à  - je dirais - une vingtaine de mètres de moi "les pieds" dans l'eau.

Merci de prendre de votre temps pour mon rêve et surtout d'essayer de comprendre ce que c'est d'être schizoïde.
J'en suis d'un degré moyen et je n'arrive à  considérer cela comme un trouble de la personnalité mais plutôt comme une force. ^^
Le fou ne pense pas l'être, pour lui c'est les autres qui le sont ! AHAH ! :D
Dernière modification par n00pY le 09 déc. 2015, 21:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hostom
Messages : 103
Inscription : 03 déc. 2015, 05:15

Re: Créature géante pompant énergie

Message par hostom »

bonjour
voila un essaye
vous dépensez beaucoup dans les achats pour compenser la schizoïde et se sentir et se faire voir géant par les autres, mais ceci te mettra au bord de la faillite. Faites attention à  votre bourse .
Dieu seul sait
n00pY
Messages : 7
Inscription : 08 déc. 2015, 19:41

Re: Créature géante pompant énergie

Message par n00pY »

Bonjour !

Merci hostom pour votre réponse, il y a quelque chose d'assez intéressant dans votre interprétation.
Il est vrai que j'ai un peu tendance à  ne pas trop regarder le prix de mes achats mais ç'a toujours été le cas en fait sauf que cette année je me suis retrouvé à  découvert (-16€ sur le compte courant, d'autres réserves à  côté) pour la première fois de ma vie (renouvellement de garde-robe - plupart des vêtements datant de 10 ans ou plus) donc je savais que ça risquait d'arriver mais que je serai quand même loin d'être en faillite. En plus ça remonte à  3 mois maintenant...
J'ai toujours fait attention à  mes euh ma bourse. ^^

Pour en revenir à  mon rêve, j'ai l'impression que vous faites abstraction de l'autre élément qui est cet immeuble avec cette fête à  laquelle je ne peux accéder dû à  ce vol d'énergie, et au paradoxe de ne justement plus avoir de force dans mon rêve et de me réveiller dans l'état opposé.

Je tiens à  préciser, si cela peut être utile ou non, que l'eau est un élément dans lequel je me sens comme un poisson dans l'eau (xD désolé) que ce soit à  la mer, à  la rivière ou en lac de montagne.

Merci à  vous et si vous pouviez me proposer une autre interprétation, j'en serais ravi. :)
Répondre