Présentation+demande interpretation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

anaiscorsica
Messages : 4
Inscription : 09 déc. 2015, 10:57

Présentation+demande interpretation

Message par anaiscorsica »

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Je m'appelle Anaïs et j'ai 25 ans. :)

Je fais très régulièrement des rêves assez bizarre mais en règle générale je les oublie rapidement. Le rêve de cette nuit m'a particulièrement marquée et j'y pense encore.

Voici le récit:

J'étais en train de courir sur le chemin de mon ancienne maison où j'ai habité il y a environ 15 ans. Lorsque tout à  coup j'aperçois en face de moi la voiture de mon conjoint qui se métamorphose peu à  peu en serpent et se dirige vers moi en disant "j'arrive, j'arrive !!!". Ce serpent se transforme ensuite en chat qui m'avait l'air inoffensif. Suspendu a un muret dans le vide, j'essayais de frapper le chat à  l'aide d'une serviette de bain. Le chat ne fait rien mais me suit du regard. Mon rêve se termine lorsque je dis au chat " méfie-toi!, car je vais te tuer".

Je précise que la semaine dernière, j'ai eu une dispute avec ma grand-mère qui ne cesse de me donner des leçons sur la manière dont j'élève mon fils, comment je dois gérer ma vie ou ma maison. De plus elle passe son temps à  critiquer mon conjoint qu'elle n'aime pas. Cette dispute me perturbe assez depuis, je pense que mon rêve doit être en rapport avec cette situation.

Merci pour votre aide.

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
hostom
Messages : 103
Inscription : 03 déc. 2015, 05:15

Re: Présentation+demande interpretation

Message par hostom »

bonjour
je pense qu'il s'agit de faire attention en conduisant la voiture et respecter le code, et de ne pas serpenter en conduisant. car le rêve vous prévient d'un possible accident.
mais seul Dieu sait
anaiscorsica
Messages : 4
Inscription : 09 déc. 2015, 10:57

Re: Présentation+demande interpretation

Message par anaiscorsica »

Merci pour votre réponse
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Présentation+demande interpretation

Message par kaleidoscope »

Bonjour Anais,
Pourquoi pensez-vous que ce rêve est en rapport avec votre dispute avec votre g-m? Par quel indice voyez-vous cela?
anaiscorsica
Messages : 4
Inscription : 09 déc. 2015, 10:57

Re: Présentation+demande interpretation

Message par anaiscorsica »

Je ne sais pas vraiment, mais comme je pense beaucoup à  cette dispute avant de m'endormir...
Répondre