rêver d'heure

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

anabella
Messages : 13
Inscription : 09 nov. 2015, 23:18

rêver d'heure

Message par anabella »

Bonsoir
En fait je voudrai savoir la signification du rêve car plusieurs fois je rêve de temps dont 11:23
16:17
11:16
Merci à  vous
Avatar de l’utilisateur
hostom
Messages : 103
Inscription : 03 déc. 2015, 05:15

Re: rêver d'heure

Message par hostom »

Salem aleyk
Ce sont les numéros de versé coranique
En prenant un autre sens on comprend que vous allez être héritière ( peut être d'un terrain agricole, ou terains) et vous serez très riche

mais il faut chercher ces chiffres dans le sens d'écriture arabe si vous voulez verifiez
Salem
anabella
Messages : 13
Inscription : 09 nov. 2015, 23:18

Re: rêver d'heure

Message par anabella »

Bonsoir merci pour votre réponse.en fait que signifient ces heures par rapport à  l'écriture arabe
Bien à  vous
Avatar de l’utilisateur
hostom
Messages : 103
Inscription : 03 déc. 2015, 05:15

Re: rêver d'heure

Message par hostom »

bonjour
voici les ayet (versés) du courant traduit en français de votre rêve:

23 :11 .qui hériteront le Paradis pour y demeurer éternellement.

17 :16 Et quand Nous voulons détruire une cité, Nous ordonnons à  ses gens opulents [d'obéir à  Nos prescriptions], mais (au contraire) ils se livrent à  la perversité. Alors la Parole prononcée contre elle se réalise, et Nous la détruisons entièrement.

16 :11 D'elle, Il fait pousser pour vous, les cultures, les oliviers, les palmiers, les vignes et aussi toutes sortes de fruits. Voilà  bien là  une preuve pour des gens qui réfléchissent.

j'ai fait le rapport entre les mots que j'ai souligné ce qui a donné mon interprétation ci dessus, mais vous pouvez trouver autre chose selon votre vie.
anabella
Messages : 13
Inscription : 09 nov. 2015, 23:18

Re: rêver d'heure

Message par anabella »

Merci encore pour la réponse
Serait juste t il possible d'avoir la signification du rêve par rapport à  ce versets c'est à  dire qu'est ce qui se passera ultérieurement en sachant que l'heure 11:23 j'ai vu ma mère qui est déjà  décédée dans ce rêve
Pour le 16:17 j'ai été au travail et demanda cette heure dans le rêve
Enfin le 11:16 est en rapport avec un homme que je connais et qui m'a rendu un énorme service dans la vraie vie.Je me suis précipitée pour un rendez vous avec cet homme dans le rêve et à  la fin j'ai vu cette heure
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: rêver d'heure

Message par kaleidoscope »

Anabella, êtes-vous musulmane, et/ou connaissez-vous le Coran? Sinon, rien à  voir avec ces versets.
anabella
Messages : 13
Inscription : 09 nov. 2015, 23:18

Re: rêver d'heure

Message par anabella »

Je connais un peu le coran mais ce qui m'intéresse le plus c'est la signification de ces rêves.
Je vous remercie
Avatar de l’utilisateur
hostom
Messages : 103
Inscription : 03 déc. 2015, 05:15

Re: rêver d'heure

Message par hostom »

salem aleyki
11 = 11 lettres arabe que compose " kol hoa allah ahad " se qui signifie " Dis : "Il est Allah, Unique" c'est un versets coranique.
11 symbolise aussi Allah
23 c'est le nombre d'année de la révélation du Coran au prophète Mohamed que la paix soit avec lui

je refait interprétation et selon les versets mentionnés
16 et 17 ? sont peut être en rapport avec vous ?
11:23 votre mère est elle morte musulmane ? elle est au paradis ?
11:16 le bien que cette homme t'as fait est aussi un bien de DIEU qu'i faut remercier essentiellement ?
Répondre