bonsoir , c'est la 3eme fois que je rêve d'être agressée . et je ne comprends toujours pas pourquoi le même rêve ?
j'étais dans une autre ville ou vit ma sœur , je la cherchais dans un marché désert , un paysage d'après guerre : des cadavres gesticulant partout ., je demande a quelqu'un l'adresse , il m'a guidé , sauf que j'avais une intuition que c'est pas très sur , mais j'ai avancé quand même . on rentrant dans cette ruelle j'aperçois des jeunes squattant dans un coin , mais je fais mine de rien , je continue mon trajet juste devant eux , je sens quelque chose se déchirer derrière mon dos , mais je n'y prête pas attention , une fois arrivée devant un épicier , il me fait remarquer que j'étais agressée au rasoir tout au long du dos et que ça saigne .
c tout dont je me rappelle .
merci de m'éclairer sur ce point .
rever d'etre agressée
Modérateur : ROSA ALBA
Re: rever d'etre agressée
bonjour mimitya,
Ton rêve qui se répète trois fois s'illustre par sa réalisation imminente, Dieu : Le Dieu d'Abraham, Dieu d'Isaac et Dieu de Jacob est le seul à pouvoir te montrer sa signification.
Nous qui ne sommes que ses messagers, ne ferons que te rapporter ses volontés.
IL n'y a rien d'inquiétant dans ton rêve, la recherche de ta sœur représente ton souhait de retrouver une identité cultuelle, d'après l'image d'une crainte de demain, montré par l'image de marché désert, le paysage d'après guerre,cadavre...
la sensation que tu as quand tu disais que "La personne qui t'as guidée vers la destination (adresse) pas très sur selon ton intuition, représente la différence de tes habitudes religieuses (doctrines ou dogme) avec cette nouvelle destination, à laquelle tu continueras de suivre sans prêter attention aux ragots de tes alentours (représentés par les jeunes squatters), l'épicier qui t'a montré que tu saignait du dos représente un choix (comme quand on est devant une boutique), celui de te confier au sang versé par Jésus, ce sang qui est le salut des hommes. Un grand secret de tous les miracles se réalisant par la foi.
Ainsi soit la révélation de ton rêve,que tu puisses trouver le chemin de la vie Éternelle
Ton rêve qui se répète trois fois s'illustre par sa réalisation imminente, Dieu : Le Dieu d'Abraham, Dieu d'Isaac et Dieu de Jacob est le seul à pouvoir te montrer sa signification.
Nous qui ne sommes que ses messagers, ne ferons que te rapporter ses volontés.
IL n'y a rien d'inquiétant dans ton rêve, la recherche de ta sœur représente ton souhait de retrouver une identité cultuelle, d'après l'image d'une crainte de demain, montré par l'image de marché désert, le paysage d'après guerre,cadavre...
la sensation que tu as quand tu disais que "La personne qui t'as guidée vers la destination (adresse) pas très sur selon ton intuition, représente la différence de tes habitudes religieuses (doctrines ou dogme) avec cette nouvelle destination, à laquelle tu continueras de suivre sans prêter attention aux ragots de tes alentours (représentés par les jeunes squatters), l'épicier qui t'a montré que tu saignait du dos représente un choix (comme quand on est devant une boutique), celui de te confier au sang versé par Jésus, ce sang qui est le salut des hommes. Un grand secret de tous les miracles se réalisant par la foi.
Ainsi soit la révélation de ton rêve,que tu puisses trouver le chemin de la vie Éternelle
Re: rever d'etre agressée
merci bcp pour cette interpretation .
Amen
Amen