Rêve de bébé-gourmette-cabines téléphoniques

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Laytie
Messages : 17
Inscription : 13 nov. 2015, 13:09
Localisation : Paris

Rêve de bébé-gourmette-cabines téléphoniques

Message par Laytie »

Bonjour tout le monde,

Cette nuit j'ai fais un rêve et j'aurai besoin de vos lumières pour comprendre.
J'ai rêvé que j'étais dans une maternité je venais d'accoucher d'une petite fille, elle était potelée avec la peau rose elle était mignonne comme tout, mes parents étaient dans ma chambre (à  la maternité) et je leur ai dit que j'avais donné ma gourmette de naissance à  mon bébé et que j'avais fais graver dessus au dos "ton papa et ta maman qui t'aiment très fort" la gourmette était en or jaune très brillant et elle est identique à  celle que j'ai reçu à  ma naissance.
Ensuite j'ai vu mon frère dans un endroit (je ne saurai vous dire où exactement) et il prenait des photos avec son téléphone de cabines téléphoniques elles étaient bleues, ma belle soeur a appelé mon frère elle se trouvait derrière lui et ils sont partis ensemble, je me souviens que ma belle soeur portait des baskets roses, des converses plus précisément !

Voilà  , si vous avez des idées je suis preneuse :D !
Merci beaucoup,
Bonne journée,
Laëtitia
Laytie
Messages : 17
Inscription : 13 nov. 2015, 13:09
Localisation : Paris

Re: Rêve de bébé-gourmette-cabines téléphoniques

Message par Laytie »

Je me permets de remonter merci :-)
Laytie
Messages : 17
Inscription : 13 nov. 2015, 13:09
Localisation : Paris

Re: Rêve de bébé-gourmette-cabines téléphoniques

Message par Laytie »

Up :-)
Laytie
Messages : 17
Inscription : 13 nov. 2015, 13:09
Localisation : Paris

Re: Rêve de bébé-gourmette-cabines téléphoniques

Message par Laytie »

Personne pour m'aider?:-(
Laytie
Messages : 17
Inscription : 13 nov. 2015, 13:09
Localisation : Paris

Re: Rêve de bébé-gourmette-cabines téléphoniques

Message par Laytie »

Up merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Rêve de bébé-gourmette-cabines téléphoniques

Message par Catseye »

Bonjour Laytie,

ta persévérance mérite d'être récompensée :-)
Tu as fait un rêve magnifique, comme on aurait aimé en faire tous les jours.
Après la lecture de ton rêve, il m'est apparu une interprétation possible, que je vais essayer de te transmettre ci-dessous.

La gourmette en or, identique à  celle que tu as reçu à  la naissance symbolise à  la fois ton identité et le lien que tes proches ont su créer entre eux et toi. La gourmette symbolise dans les rêves l'attachement, l'affection, que les gens partagent, la fidélité. L'or, dont elle est faite renforce cette symbolique, car il représente les sentiments nobles comme l'amour, l'amitié et, encore une fois, l'attachement.

Le rêve indique clairement que ce que tu as reçu de tes proches, tu seras en mesure de transmettre à  ton tour à  tes proches, ton mari, tes enfants, tes amis ... et de construire avec eux de bonnes relations, ne manquant pas de profondeur.

Prendre des photos symbolise les souvenirs ou l'envie d'immortaliser de bons moments, que tu vis.
La belle-soeur qui s'en va en baskets roses symboliserait le fait que tu peux maintenant emprunter sereinement ton propre chemin, tu es bien parée pour l'avenir, avec une juste dose d'optimisme, qui te permettra d'affronter la vie et ses défis.
Voilà  ce que j'en pense. Qu'en penses-tu de mon interprétation ? Te correspond-elle ?

Bien à  toi,

Catseye
Répondre