Rêver à la même personne régulièrement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Martine2509
Messages : 4
Inscription : 30 juin 2010, 20:09
Localisation : Valleyfield

Rêver à  la même personne régulièrement

Message par Martine2509 »

Qu'est-ce que ça veut dire lorsque l'on rêve à  quelqu'un à  plusieurs reprises? Environ une fois par mois, comme ça, la même personne qui revient dans un rêve. Le mois suivant la même chose, ou disons qu'elle revient au 3 semaines. Ce n'est pas une personne décédée. Une personne vivante.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonsoir Martine (la fille aux chats :lol: )
Si tu rêves régulièrement de la même personne, c'est sans doute qu'elle même rêve de toi (ou pense à  toi) :idea: :?:
Et il se passe quoi dans tes rêves ? Est-ce toujours la même situation qui revient ou non ? As-tu fait un rêve prémonitoire de cette personne ? :?
Je veux dire, est-ce que une situation précise s'est déjà  produite en vrai?
Martine2509
Messages : 4
Inscription : 30 juin 2010, 20:09
Localisation : Valleyfield

Rêver à  la même personne régulièrement (suite)

Message par Martine2509 »

Ce n'est pas très compliqué comme rêve. Ce n'est jamais le même. La personne ne revient jamais de la même façon. Et souvent elle ne joue pas un rôle important dans le rêve. Elle est juste présente. Comme par exemple si je rêve que je suis à  la plage. Je me promène et cette personne est couchée sur la plage se faisant bronzé. Pas d'interaction rien. Une autre fois je peux être au théâtre, et à  l'entracte je vais m'Acheter une bière, et celle qui vend les bière, c'est la personne en question. Je vais à  l'épicerie, cette personne est là  dans l'allée faisant son marché. Un autre fois je fais du vélo, la personne va passer en voiture à  côté. Rien de bien préçis, juste présente dans le rêve...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

C'est donc un rêve récurrent (qui revient souvent) : cette personne t'obsède et te hante. Je pense que c'est un message prémonitoire, mais toi seule peut savoir de quoi il s'agit. Ta vie privée t'appartient. L'avenir te dira pourquoi tu as rêvé sans arrêt de cette personne, qui doit compter pour toi, je suppose? Je ne peux rien te dire d'autre à  ce sujet, désolée...
Martine2509
Messages : 4
Inscription : 30 juin 2010, 20:09
Localisation : Valleyfield

Message par Martine2509 »

Bonjour encore à  toi qui m'aide à  découvrir la signification d'un de mes rêves... En fait, ce n'ai pas mon rêve à  moi. C'est le rêve d'un de mes ami.
Voici les détails qu'il me donne:

Il s'agit d'une femme. Je n'ai pas fait de rêve prémonitoire concernant cette personne. De toute façon je ne me souviens jamais précisément de mes rêves pour pouvoir identifié une personne à  laquelle j'aurais rêvé. Cette personne ne fait pas partie de mon quotidien non plus. C'est un feeling le matin, à  moitié endormie, hey, je viens de rêver à  Martine moi...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Désolée, je n'y vois rien à  décrypter sauf que ton ami pense à  toi à  son réveil en même temps que sa première érection matinale :lol:
Martine2509
Messages : 4
Inscription : 30 juin 2010, 20:09
Localisation : Valleyfield

Message par Martine2509 »

Eurk... Je pense que je vais vomir...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Lol ! Pffffffffffffffffff :lol:
Ya rien de dégoutant ? Si ? Non, au contraire, ça prouve que tu es désirable...C'est un bon point pour toi, non ? Enfin, moi je vois ça à  mon niveau... J'ignore à  quoi ressemble ton ami :roll: :idea: :shock:
Evidemment si c'est un affreux jojo ou pire que ça, un vieux pervers!!!!
sanka2202
Messages : 1
Inscription : 13 déc. 2015, 20:56

Re: Rêver à  la même personne régulièrement

Message par sanka2202 »

Bonjour ma demande est simple cela fait 2 soir que je rêve de la même personne. Cette fille me donne sont prénom et a chaque fois je la croise, discute au même endroit.... J arrive souvent a comprendre mes rêves mais la je suis un peu perdus.... Un coup de main serait un grand plaisir. Cordialement sylvain..
anabella
Messages : 13
Inscription : 09 nov. 2015, 23:18

Re: Rêver à  la même personne régulièrement

Message par anabella »

Bonjour je suis aussi dans le même cas en effet je rêve de cet homme que je connais depuis l'année dernière. Ce sont des rêves différents et très lucides et des fois même je l'entends parler
Avez vous des indices svp merci
Justine-mtz
Messages : 1
Inscription : 03 juin 2016, 11:15

Re: Rêver à  la même personne régulièrement

Message par Justine-mtz »

Bonjour,

Alors voila Ca va faire maintenant pratiquement 2 semaines que toute les nuits dans mon rêve il y a toujours la même personne. Cette personne est mon ex.. On n'est plus ensemble depuis au moins 3 semaines voir 1 mois. Mais le rêve tourne toujours autour d'elle et moi. Des fois avec d'autre personnes..

Début de la semaine j'ai rêvé qu'elle allait ressortir avec son ex juste avant moi. Ca c'est passé lundi et bizarrement mercredi elle s'est remise avec...
Je pensais que du coup mes rêves allaient s'arrêter mais non ils continuent.

Qu'est ce que ca veut dire ?
Pq je rêve d'elle et moi ?
Cette nuit j'ai rêvé d'elle avec ma famille puis apres avec la sienne, elle était toujours avec son ex mais elle était proche de moi fin proche du sens intimement...

Je ne sais pas si vous me comprenez.

Et à  cause de ses rêves la je me reveil
Tous les matins à  la même heure.
Adel54
Messages : 3
Inscription : 13 nov. 2016, 08:27

Re: Rêver à  la même personne régulièrement

Message par Adel54 »

Bonjour je suis dans une situation compliquée je rêve d'une personne que je connais mais cela à  chaque fois que je dort. Dans les rêve nous somme toujours ensemble ou dans un contexte très proche se n'est pas forcément sexuel mais notre relation Et très intense se genre de sentiment que je refuse dans la réalité dès endroit différent à  chaque fois mais toujours très amoureux mais pourquoi toujours lui il es vraie qu il me plait beaucoup mais je suis en couple mais ces rêve devienne de plus en plus ... embêtant J ai peur que cela tourne à  l'obsession si quelqu un A la reponse svp cela fait plusieur semaine que sa dur merci adel
Répondre