Agréssion suivi d'une décapitation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
sonewill
Messages : 5
Inscription : 10 déc. 2015, 11:17

Agréssion suivi d'une décapitation

Message par sonewill »

Bonjour,


je suis une femme, j'ai 35 ans .
Cette nuit j'ai fait un cauchemar qui ma vraiment angoissé .

J'étais paniqué et je suis renté dans une chambre d'hotel ( style motel ) car j'avais peur et je savais que j'étais poursuivi . Là  un homme rentre derrière moi , il est grand , mince , agé de 50/60 ans mais athétique, cheveux court, gris et yeux bleu ( c'est un personnage issu de mon subconscient suite a la lecture d'un roman fantastique ) , il n'étais pas eul mais je ne vois pas qui l'accompagne .
Il a l'intention de me tué avec un couteau , je le sens, je le sais il veut me faire souffrir . Je cherche et je trouve moi mm un couteau .
Ont se regardent et je me dis que s'il me frappe en 1er , je vais mourrir donc je m'approche de lui au moment ou il veux porter son coup et je lui coupe la main gauche , il essai de me frapper avec la droite et je lui coupe aussi sauf que plus je coupe ces mains, plus elle repousse . Je le blesse a divers endroit des bras mais rien n'y fait donc je le décapite . Il continus a marcher vers moi et a vouloir me tuer car ces mains ont repoussés . Je lui coupe encore la main plus haut , au dessus du poignet mais avec plus de mal mais il avnce encore et encore .Là  j'ai une idée, je prend ma lame et je lui tranche entre les jambe et je remonte . Le sang gicle sur mon visage , je suis horrifié et je me réveille .
J'étais n sueur et très angoissé , j'ai eu bcp de mal a me rendormir, je me suis mm relevé .

Pouvez vous me dire ce que vous pensez de ce rêve svp .
Avatar de l’utilisateur
sonewill
Messages : 5
Inscription : 10 déc. 2015, 11:17

Re: Agréssion suivi d'une décapitation

Message par sonewill »

Bonjour ,

Personne ne peux me répondre svp ??
Avatar de l’utilisateur
sonewill
Messages : 5
Inscription : 10 déc. 2015, 11:17

Re: Agréssion suivi d'une décapitation

Message par sonewill »

coucou :)
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Agréssion suivi d'une décapitation

Message par kaleidoscope »

Si vous trouvez qui représente cet homme de 50-60 ans dans votre vie, le sens de votre rêve s'éclairera de lui-même.
Avatar de l’utilisateur
sonewill
Messages : 5
Inscription : 10 déc. 2015, 11:17

Re: Agréssion suivi d'une décapitation

Message par sonewill »

Bonjour Kaleidoscope,

justement je ne vois pas qui peut être cette homme vu que la visualisation que j'ai eu de ce personnage est tiré de mon imagination .
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Agréssion suivi d'une décapitation

Message par kaleidoscope »

Ce n'est qu'à  première vue - à  vue de nez, disons mieux - qu'on ne voit pas. Pour voir, surtout lorsqu'il s'agit d'un rêve, il faut examiner de près et, surtout, tenir compte du scénario du rêve, de ce qui s'y passe. Or, quel est ce scénario? Vous êtes poursuivie par un homme de 50-60 ans, tout droit sorti de ce roman fantastique. Or quel est ce personnage? Quelles en sont les caractéristiques et comment le percevez-vous? Commencez par là  et, ensuite, tentez de faire des liens avec une personne que vous connaissez.

Le scénario du rêve dit aussi que cet homme a l'intention de vous tuer, et plus précisément de vous faire souffrir. QUI, dans votre vie, aurait cette intention, pensez-vous?

Le rêve est rempli d'indices (chaque action en est une) pour que vous arriviez à  trouver facilement - ou assez facilement - qui cet homme représente, dont le fait que vous vous dites que vous devez "attaquer la première" pour vous en tirer.
Répondre