Bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lucky7

Bizarre

Message par Lucky7 »

Voici un nouveau rêve des plus bizarre.

Je ne sais pas à  quel moment de la journée je suis. Je me trouve dans une piscine creusé très sale, il y a des algues verte partout dans le fond et sur les côtés de la piscine. Avec moi, une genre de pieuvre, le genre qui a une tête pointu et elle est noire ou brune. Cette pieuvre est indéniablement vorace et elle me poursuit dans cette piscine sans arrêt. Moi je nage comme un poisson dans l'eau, sans aucun problème, de plus je ne respire jamais et je ne manque pas de soufle, du moins je ne croit pas. Je me sauve sans cesse de cette pieuvre mais elle me talone et m'attaque constamment, jusqu'au moment ou elle réussi à  arriver droit vers moi mais je ne la voit pas me toucher car je me réveille aussitôt.

Si vous avez une interprétation pour ce rêve, j'aimerais bien comprendre.
Mouskel

Message par Mouskel »

Bonjour Lucky7

L'eau représente nos sentiments.. comme l'eau de la piscine est très sale.. présence d'algues etc.. = cela signifie que tu as des préocupations actuellement - qui plus est représenté par une pieuvre = se sentir pris de toute part..
la pieuvre te poursuit = se sentir menacé par une personne ou une situation.
Mais bizarrement, tu réussis tout de même à  nager comme un poisson.. sans aucun problème.. et n'éprouve même pas le besoin de respirer..
Malgré les problèmes qui te poursuivent, tu ne t'en fais pas réellement et tu tentes simplement de les éviter... mais ce fesant, tu va finir par te trouver face à  ton problème et là  tu n'auras pas autre choix que de le rêgler..

Dans la lecture de ton rêve, j'ai l'impression que c'est des problèmes d'argent qui arrivent.. tu as probablement fait beaucoup de dépenses.. tu accumules les dettes (tentacules) mais tu ne t'en fait pas trop pour le moment et espère t'en sortir sans trop de problème... mais va venir un moment ou tu devras faire face au créancier.

Bonne chance A+
Répondre