Blessures sanglantes dans la bouche

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Blacky

Blessures sanglantes dans la bouche

Message par Blacky »

Bonjour, avant de commencer je vais vous donner des précisions sur mon état d'esprit.. je suis une jeune femme de 20 ans et j'ai perdu mon père a 9 ans... depuis je suis tout le temps angoissé et triste...je fais énormément de rêves. .. assez violent et douloureux la plupart...mais il y a en un qui revient sans cesse: les dents qui tombent et saignent.. voici celui de cette nuit:

Ma mère m'emmène en voiture jaune devant un grand bâtiment où j'ai rendez-vous. Je me rend à  l'intérieure et là  je me met à  saigner de la bouche et à  avoir très mal: Un corps étranger métallique me lacère les gencives du côté inférieur droit de la mâchoire. La dentiste me prend en urgence et se lance dans une opération. Maintenant toute ma bouche est en sang et si douloureuse que je hurle. La dentiste est obligé de pomper le sang car c'est une hémorragie. Plus tard le corps etrangé est arraché mais la douleur est moins intense...et j'ai comme un pansement sur la langue.Ma bouche est toujours doulereuse et la deglutition l'est aussi. Je me suis réveillé quand j'ai rejoint ma mère dans le hall.

Voilà .... désolé pour le roman ... :lol:
hostom

Re: Blessures sanglantes dans la bouche

Message par hostom »

Bonjour
La perte des dents montre que le malheur va passer et disparaître donc il n"y"a pas raison d"etre tous le temps triste. Il faut penser positivement, le corps étranger métallique montre que tu continues à  parler avec désespoir est mécontentement ce qui exprime que tu n"est contente de ce que dieu t"offre dans la vie ""et tu refuses d"être optimiste comme il faut être.
Le reve t"inforrme que tous malheur passe et qu"il faut cesser de prononcer des mots de désespoir (lame) qui font mal et avoir espoir et patience.
Le reve inforlme que tu vas au psy qu"il taide beauciup mais il faut aussi que tu te depend aussi de toi mÄ—me et bon courage dans ta vie
Blacky

Re: Blessures sanglantes dans la bouche

Message par Blacky »

Merci pour votre réponse :)
Répondre