parents cannibales....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sylvana
Messages : 19
Inscription : 20 janv. 2015, 23:03

parents cannibales....

Message par sylvana »

Bonsoir,

Ma fille de 16 ans a rêvé que mon mari et moi même étions cannibales. Sa sœur, notre fille aînée, avait invité des amis à  a maison et ses amis disparaissaient. Elles ont compris que nous les mangions mon mari et moi....Elle avait peur dans son rêve que nous la mangions aussi car nous faisions des allusions comme quoi cela pourrait arriver.

Je vous remercie de vos interprétations.

Bonne soirée

Sylana
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: parents cannibales....

Message par kaleidoscope »

Ce rêve de votre fille serait-il en lien avec les notions de "mère dévorante" et "père dévorant"? (Autrement dit, beaucoup trop accaparants.) - On dirait bien... ;)

Et n'oubliez pas que ce n'est pas votre rêve, mais celui de votre fille, donc de sa perception de vous et de votre mari son père.
sylvana
Messages : 19
Inscription : 20 janv. 2015, 23:03

Re: parents cannibales....

Message par sylvana »

Bonsoir,

Je vous remercie de votre réponse. Le jour où elle nous a raconté son rêve, je lui ai effectivement dit "Notre amour doit être dévorant" mais je sens qu'il peut y avoir une notion plus négative. D'ailleurs, dans le dictionnaire des rêves il est écrit : Rêver de cannibales symbolise des comportements obsessionnels et des désirs de destruction ou d'autodestruction.

Rêver de cannibalisme peut suggérer que quelqu'un ou quelque chose absorbe votre énergie, en épuisant vos précieuses ressources, ce qui vous rend incapable d'avancer dans la vie, suite à  quoi vous devenez épuisé et inefficace


J'espère que son ressenti n'est pas aussi fort !

Bonne soirée et encore merci !
Avatar de l’utilisateur
hostom
Messages : 103
Inscription : 03 déc. 2015, 05:15

Re: parents cannibales....

Message par hostom »

bonjour
voici un essaye
le reve relate vos critiques sur ces amis venues
en effet être cannibale c'est déguster de la chair signifie connaitre au fond la personne et la mâcher c'est critiquer.
mais c'est aussi faire connaissance en profond.
Avatar de l’utilisateur
hostom
Messages : 103
Inscription : 03 déc. 2015, 05:15

Re: parents cannibales....

Message par hostom »

ajout
j'ai oublié de motionner qu'elle voit disparaître les personnes donc mangés ce qui signifie c'est personnes on été accepter par ses parent donc acceptés parmis vous par vous et votre mari
sylvana
Messages : 19
Inscription : 20 janv. 2015, 23:03

Re: parents cannibales....

Message par sylvana »

Bonjour holstom,

Encore une fois merci de ton intervention.

On peut peut-être expliquer ce rêve par ce que tu dis. Mais ma fille était encore terrifiée dans ce rêve. C'est vrai que quand il vient de nouveaux amis, on leur pose beaucoup de question, on s'y intéresse et généralement oui, on les accepte. Mais pourquoi avoir peur alors ?

Bonne journée !
Répondre