rêver de cage , corbeau et chatons

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lasoso2008
Messages : 2
Inscription : 19 déc. 2015, 23:06

rêver de cage , corbeau et chatons

Message par Lasoso2008 »

Bonsoir :) ,

Tout d'abord, je suis nouvelle sur ce forum, et je tenais à  vous dire merci de prendre le temps de me lire et d'essayer de comprendre ce rêve qui m'a hanté toute la journée.

j'étais en train de sauver deux (ou trois ?) je sais pas, des petits chatons aussi petit qu'une coccinelle , chaton prématurés? avec une petite carapace, donc je les avais bien installé au chaud dans un carton avec couverture douillette , j'étais dehors, il faisait beau, un corbeau dans une cage en fer forgé blanche (style ancien) de la même taille que lui, en face de moi, mon oiseau ? s'échappe, prend un chaton se met en haut du muret, et l'avale tout en me regardant, content de son petit festin, comme un animal domestique qui a eu sa croquette,j'essaye de sauver un petit chaton avec un tuyau pour lui donner de l'oxygène, ils ne sont pas morts , ils étaient pas en forme déjà  à  la base, au passage du corbeau je ne voyais pas un troisième, mais je voyais bien le corbeau avaler quelque chose !!!

j'aimerais le comprendre ce rêve !

Merci
Lasoso2008
Messages : 2
Inscription : 19 déc. 2015, 23:06

Re: rêver de cage , corbeau et chatons

Message par Lasoso2008 »

personne peut me répondre ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: rêver de cage , corbeau et chatons

Message par anbaj »

Bonsoir
que dire ... de chatons mal en point → le chat symbolise la liberté ; or en face, « un corbeau dans une cage en fer forgé blanc » ... et un « muret » haut auquel tu ne peux accéder... . Cela parle d'un trait de personnalité que tu t'es construite pour te protéger à  une période de ta vie (cela peut être l'enfance) et dont tu n'as plus besoin aujourd'hui car cette carapace que tu t'es forgée te gênes pour pouvoir te projeter dans la vie. Ce sont toutes ses pensées difficiles dans ta tête qu'il te faut transformer en positif ... c'est tout cela qui t'aidera à  briser ta carapace pour mieux comprendre ce qui se présente à  toi de la Vie.
Avatar de l’utilisateur
hostom
Messages : 103
Inscription : 03 déc. 2015, 05:15

Re: rêver de cage , corbeau et chatons

Message par hostom »

Bon matin
Voici un essayé
Vous voulez avoir un beau corps donc voulez faire de la cherurgiee esthétique par gref sur la région de lla bouche donc changer l'esthétique de la bouche
Mais avec l'âge des tâches font apparition que vous voudrez corrigé
Les tâches sont sur la bouche ?
Ou peut être il aura des tâches sur votre bouche causés par l,operation
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: rêver de cage , corbeau et chatons

Message par Falbala8 »

Bonjour à  tous,

@Hostom : que ce soit voulu ou pas ? J'ai vraiment ri en lisant votre interprétation...
En fait, vous êtes certainement un grand blagueur, sur certains sujets :D
Avatar de l’utilisateur
hostom
Messages : 103
Inscription : 03 déc. 2015, 05:15

Re: rêver de cage , corbeau et chatons

Message par hostom »

bonjour
je m'excuse d'après Lasoso2008 de la façon dans j'ai traité son rêve car je ne suis pas français et en plus pas bien en lettre français et j'utilise le traducteur google pour trouver les mots , je crois que ça n'était pas bien dit et impoli.
Quand à  vous Falbala8 je vous envie car vous me dépassez en langage et en gentillesse en utilisant vos connaissance en psychologie. vous cherchez le bon coté des choses. est c'est bien.
pour moi, sans chercher dans ce que les anciens ont conclus, je décrypte le rêve de plusieurs façons en me basant sur notre réalité quotidiennes . mais ce qui manque se sont les informations sur le rêveur et aussi le rêveur peut cacher certaine détaille comme les noms des personnes vues dans le rêve car il peuvent être la clé.

j'attendrais l'affirmation sur mon essaye de la part de Lasoso2008 pour vous donner comment j'ai pu décrypter son rêve.
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: rêver de cage , corbeau et chatons

Message par Falbala8 »

:)
Vous vous débrouiller, mais c'est bien de faire rire... faut pas se prendre au sérieux.
Y'a personne à  envié...
Oui, c'est bien quand on a des retours des rêveurs, cela dit, ce n'est à  une obligation et ils ne le font pas toujours.
Puisque vous utilisez Google, faites attention, vos écrits sont très catégoriques, souvent ont l'air d'être de la voyance, et attention, quand vous êtes moralisateurs (bien/mal) même si pensez faire bien, d'autres peuvent le percevoir différemment.

Bonne continuation dans vos interprétations, vous avez l'air motivé, moi je fais une pause.
Répondre