Rêve de vague noir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Rêve de vague noir

Message par Falbala8 »

Nat14,

Un complément d'informations, votre mari est aussi le regard que vous portez sur vous même. Cette part masculine, votre mari, qui fait résonnance en vous, et illustre un aspect de votre personnalité.

Vous avez un certain recul et donc, conscience de ce qui ce joue en vous. C'est aussi, cette part qui vous permettra d'aller de l'avant et apprivoiser vos émotions négatives, voir vous en libérer.

Bonne soirée, et bonnes fêtes.
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: Rêve de vague noir

Message par garcia »

Bonsoir,c'est pas si simple de comprendre le language des rêves et l'intérprètation non plus.pour moi le reveur il comprend son interieur quand je lui donne des idées du sujet de son rêve.mais il n'aime pas la verité des messages de son rêve ,pourtant il y'a du bien pour lui .or je me trompes comme tout être humain sur un sujet. Aucun ne peut être juge sur la verité qui vient de loin,elle peut y rester des années pour savoir cette vérité.c'est à  dire si le rêve se realise ou non!
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: Rêve de vague noir

Message par garcia »

Bonsoir,j'aimerais toujours avoir la conversation avec le reveur car il peut m'aider a trouver le sujet du rêve.donc je ne peut pas inventer de moi même l'intérprètation,je suis la methode des anciens pour traiter les sujets.j'espere que vous allez pas me demmandes *quelles sont? abientôt.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Rêve de vague noir

Message par anbaj »

garcia a écrit :Bonsoir,j'aimerais toujours avoir la conversation avec le reveur car il peut m'aider a trouver le sujet du rêve.donc je ne peut pas inventer de moi même l'intérprètation,je suis la methode des anciens pour traiter les sujets.j'espere que vous allez pas me demmandes *quelles sont? abientôt.
Je vous cite "j'aimerais toujours avoir la conversation avec le reveur" = le rêveur est roi, s'il avait envie de vous répondre, il l'aurait fait déjà  depuis... . :lol:
Si vous affinez votre, je vous cite "méthode des anciens" et bien déjà  on vous comprendrait mieux ... car pour l'instant, ils n'ont rien de ressembler à  des "méthodes d'anciens" en matière d'interprétation. Vos propos sont plutôt déroutants et incompréhensibles et n'ont rien à  voir avec les rêves. :P
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: Rêve de vague noir

Message par garcia »

Bonjour anbaj,je n'oblige personne a croire ce que je dis.mais il y avait pas mal de gens qu'ils etaient satisfaits de mes resultats d'intérprètation. Abientôt.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Rêve de vague noir

Message par anbaj »

garcia a écrit :Bonjour anbaj,je n'oblige personne a croire ce que je dis.mais il y avait pas mal de gens qu'ils etaient satisfaits de mes resultats d'intérprètation. Abientôt.

Je cite "il y avait pas mal de gens qu'ils etaient satisfaits de mes resultats '' = Cà  c'est ce que vous pensez ... vous pouvez toujours vous envoyer des fleurs, çà  ne fait pas de mal
Je cite "je n'oblige personne a croire ce que je dis" = heureusement encore ... que personne ne croit en vos propos, heu ! ''divinatoires'' :cry:
... je remarque que beaucoup de personnes ne comprennent pas vos propos... :?
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: Rêve de vague noir

Message par garcia »

Bosoir anbaj,"les fleurs et beaucoup de personnes ne comprennent.......
Le printemps 1991.le cuisinier avec qui je l'aider dans la cuisine a fait un rêve le voici:j'etais a côté d'un champs de fèves et il y'avait un vieux vetu en blanc avec une barbe longue blanche.
J'attends de vous l'intérprètation de ce rêve. ( le champs est limité) abientôt.
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Rêve de vague noir

Message par Falbala8 »

Bonsoir Garcia,

Vous semblez faire autre chose, tout en envoyant vos messages, comme cuisiner :wink:
Pour la méthode des anciens, "Mais moi je veux savoir', c'est trop mystérieux tout ça... :roll:

Pour le cuisinier, il lui faut trouver la bonne fève pour accéder à  la spiritualité et l'abondance... Euh, ne me prenez pas au sérieux, à  moins que le personnage âgée, puisse faire aussi office de fève. :shock:

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Rêve de vague noir

Message par anbaj »

garcia a écrit :Bosoir anbaj,"les fleurs et beaucoup de personnes ne comprennent.......
Le printemps 1991.le cuisinier avec qui je l'aider dans la cuisine a fait un rêve le voici:j'etais a côté d'un champs de fèves et il y'avait un vieux vetu en blanc avec une barbe longue blanche.
J'attends de vous l'intérprètation de ce rêve. ( le champs est limité) abientôt.

→ un dosage subtil entre nous ''enfumer''... et une recherche de cet ''or'' gargantuesque, la fameuse ''fève'' qui ne se laisse pas attraper : comme ''attrape nigots'' → l'anagramme voulant dire ''retourne à  tes écoles'' ...
comme le dit Falbala8 ... qui voit juste, ''bien mystérieux'' tout ces messages à  l'adresse des internautes - bonne soirée à  vous garcia :lol:
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: Rêve de vague noir

Message par garcia »

Donc,je comprends bien que vous faites pas le poids et je suis loin du haut niveau.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Rêve de vague noir

Message par anbaj »

je suis d'accord avec vous
bonne soirée garcia
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: Rêve de vague noir

Message par garcia »

Bonsoir,j'attends toujours vos intérprètations de ce rêve!
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Rêve de vague noir

Message par anbaj »

garcia a écrit :Bonsoir,j'attends toujours vos intérprètations de ce rêve!
Comme vous dites, je vous cite "Donc,je comprends bien que vous faites pas le poids et je suis loin du haut niveau"
... et je vous propose de nous donner votre interprétation.
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: Rêve de vague noir

Message par garcia »

Enfin.sos les valises sont vides ,il n'a pas de bagages?
Avatar de l’utilisateur
hostom
Messages : 103
Inscription : 03 déc. 2015, 05:15

Re: Rêve de vague noir

Message par hostom »

bonsoir
voila un essaye
je remarque que les gens commence à  faire des rêves qui l'invitent à  préserver la nature et conserver l'eau; c'est un rappel du créateur.
si votre sale à  manger est liée la cuisine (même espace) le rêve peut avoir cette signification.
la grosse vague noir représente les eaux gaspillés et usés dans la salle de bain et cuisine ; comme elle est grosse il y'a une consommation et usure exagérée de l'eau (shampoing , liquide de lessive , produit nettoyant, ...) . ceci nuit à  la nature...car l'eau pollué ainsi n'est pas récupérable l('eau devient vague noire dangereuse. donc dangereux aussi pour vous et pour l'humanité
ce qui amène a une forte dépense d'argent en effet le ciseau symbolise la coupure d'eau aussi en remarque ( ciseau = si eau)( donc on n'est dans la bonne voix)
il se peut que votre mari veux que vous épargner dans l'eau donc les dépenses.
il se peut que vous verrez un jour menacer par la coupure d'eau par la compagnie d'eau .
le rêvé vous conseille d'épargner l'eau et d'épargner l'argent
mais seul DIEU sait
Répondre