Demande d'interpretation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jean-baptiste
Messages : 1
Inscription : 22 déc. 2015, 00:50

Demande d'interpretation

Message par jean-baptiste »

Salut à  tous, j'ai fait un rêve que je ne comprend pas.. Je suis couché dans mon lit, quand une très belle femme brune habillée d'une longue robe rouge entre dans mon appartement par la fenêtre. Cette femme me séduit, après je crois que j'ai oublié une partie du rêve, la scène suivante je suis assis derrière la femme en rouge sur une moto rouge aussi, dans ma ville natale ( je crois) on roule et des hommes nous agressent sans raison, je prend la défense de la femme, je me bat contre ces hommes, je remonte sur la moto essayant de fuir un homme qui nous poursuit en courant, nous rattrape alors qu'on roule assez vite, arrivé assez près, cet homme me mord au bras et je me réveille..

Alors c'est pas très clair, mais c'est un peu confus dans mon souvenir. Merci beaucoup d'avance.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Demande d'interpretation

Message par anbaj »

Bonsoir Jean-Baptiste

Il y a plusieurs façons de lire ce rêve.
Cette robe longue englobe votre personnalité. Le fait qu'elle soit rouge accentue sur les modifications à  apporter. Pour la définir, par exemple, comment êtes-vous dans la vie ? êtes-vous une personne introvertie, timide... . Le rouge serait un trait de caractère, celui qui vous correspond et qui vous gênerait dans la vie sociale.
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: Demande d'interpretation

Message par garcia »

Bonsoir jean -baptiste,je vois que vous suiviez la vie sans donner importance aux valeurs.donc qq de proche va subir de ton mal envers lui.a bientôt.
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: Demande d'interpretation

Message par garcia »

Bonsoir jean -baptiste,je vois que vous suiviez la vie sans donner importance aux valeurs.donc qq de proche va subir de ton mal envers lui.a bientôt.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Demande d'interpretation

Message par anbaj »

garcia a écrit :Bonsoir jean -baptiste,je vois que vous suiviez la vie sans donner importance aux valeurs.donc qq de proche va subir de ton mal envers lui.a bientôt.

Bonsoir garcia

Cela ressemble bien à  de la voyance (et non à  de l'interprétation de rêve).
Rien ne vous permet d'écrire ce genre de chose à  propos de ce rêve. :twisted:
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: Demande d'interpretation

Message par garcia »

Bonsoir,je ne sais pas du tout de quoi ,cette voyance peut faire du bien pour moi.si ce voyant sait l'avenir il peut accumuler tous le bien pour lui même.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Demande d'interpretation

Message par anbaj »

garcia a écrit :Bonsoir,je ne sais pas du tout de quoi ,cette voyance peut faire du bien pour moi.si ce voyant sait l'avenir il peut accumuler tous le bien pour lui même.

Vous ne répondez ... et
On vous dit que vos propos ressemblent plutôt à  de la voyance :oops: = nous sommes sur un site "interprétation des rêves"
Avatar de l’utilisateur
hostom
Messages : 103
Inscription : 03 déc. 2015, 05:15

Re: Demande d'interpretation

Message par hostom »

bonsoir
voici un essaye
c'est une idée excitante (représentée par la femme) qui envahit vos pensée et qui vous dérange . vous prenez les moyens (représentée par la motos) de réaliser cette idée et la mettre en forme. vous entamer la réalisation rapidement (course en moto)
mais hélas des gens sont contre et vous tombez en polémique et discussion et ils essayent de vous empêcher. vous défendez vos idées ou idéaux.
vous prenez la fuite avec votre projet mais avec du remord (mordre). ( peut être un déplacement vers une autre entreprise ou ville.)
mais seul DIEU sait
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Demande d'interpretation

Message par Falbala8 »

Bonsoir,

Je rejoins plus l'interprétation d'Hostom, avec certainement un complément et/ou angle de vu différent.
Je suis couché dans mon lit,
Vous vivez une transformation intérieure radicale.
quand une très belle femme brune habillée d'une longue robe rouge entre dans mon appartement par la fenêtre.

Vous percevez ici, votre part féminine, qui est extrémement positive de par sa beauté. La robe représente la féminitié par excellence. Le rouge, les la force vitale. Vous intégrez votre part féminine et cela crée un équilibre interne fulgurant : regain d'énergie, confiance en soi.
Pensez à  ce qui a pu provoquer ce changement, ou prise de conscience : la femme entre par la fenêtre, donc ce serait un évènement extérieur, puisque la maison, représente votre psyché, monde intérieur.
Cette femme me séduit, après je crois que j'ai oublié une partie du rêve, la scène suivante
Votre part masculine a parfaitement apprivoisé sa part féminine, il ne sent pas sa virilité menacé.
je suis assis derrière la femme en rouge sur une moto rouge aussi, dans ma ville natale ( je crois)
Qu'est ce qui vous renvoie à  votre ville natale ? D'anciens condionnements qui ne vous permettait pas d'être totalement vous même ? L'équlibre de nos deux forces ying/yang, féminin/maculin, nous permette d'être nous même, moins soumis à  nos émotions et aller de l'avant. La femme conduit, grâce à  cette force, vous avez confiance pour aller vers vos projet.
on roule et des hommes nous agressent sans raison, je prend la défense de la femme, je me bat contre ces hommes, je remonte sur la moto essayant de fuir un homme qui nous poursuit en courant, nous rattrape alors qu'on roule assez vite, arrivé assez près, cet homme me mord au bras et je me réveille..
Toutes ces personnes qui vous poursuivent, sont des parts de vous qui sentent leur part masculine, menacées par la féminine...ces parts masculines sont négatives, et ne vous permettent pas d'avancer dans votre projet. Un vous mort le bras, le bras, symbolise l'action. Vous vous sabordez.
Cela, votre entourage, semble vous freiner, d'une manière ou d'une autre... il est question de vous débarrassez des aspects négatifs, pensées...
La moto indique que vous allez très vite, attention, si les pensez négatives prennent de plus en plus de place, la chute sera dure...vu l'énergie qui vous propulse.
Dans l'ensemble se rêve est très positif... libérer vous de pensées, idées qui font partie du passée... tout va très vite, il faut rester concentrer, et ses votre part masculine, pragmatique et lucide dont vous avez besoin, pour passer à  l'action.

Alors c'est pas très clair, mais c'est un peu confus dans mon souvenir. Merci beaucoup d'avance.[/quote]
Répondre