rêver d'embrasser un amie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

WillyCube
Messages : 10
Inscription : 14 nov. 2015, 11:38

rêver d'embrasser un amie

Message par WillyCube »

Salut j'ai 14 ans et je suis en 3 eme , l'autre jour j'ai rêver que je disais au revoir a des gens de ma classe (je ne sais pas pourquoi) et pour le dire a l'un d'entre eux je l'ai embrasser . Depuis , ce rêve me laisse un peu perplexe parce que cette personne que j'ai embrasser je n'éprouve aucun sentiment pour lui , ses juste un amie que j'aime bien embété pour rigoler :wink: , du coup maintenant des que je le voit je me s'en bizarre tu peut m'aider a comprendre comment je dois interprété se que j'ai fait en rêve.
Avatar de l’utilisateur
hostom
Messages : 103
Inscription : 03 déc. 2015, 05:15

Re: rêver d'embrasser un amie

Message par hostom »

bon jour
voici un essaye
dans rêve tu ne l'embrasses vraiment pas car le mot embrasser donne embarras et embraser : ce que veut dire que tu mets cette amie en embarras avec tes rigolade sur sa personne et qui tu l'embrase (brûler) c a d tu lui fait de la peine et du mal.
donc le rêve te rappelle ce qui te fait rire lui fait mal et la rend triste.
mais le résultat de ce rêve est là  sans le savoir tu as cesser de l'embêter. peut être devenir des amies avec un grand respect
Dernière modification par hostom le 06 déc. 2015, 20:07, modifié 1 fois.
WillyCube
Messages : 10
Inscription : 14 nov. 2015, 11:38

Re: rêver d'embrasser un amie

Message par WillyCube »

j'ai rien compris (???)
Avatar de l’utilisateur
hostom
Messages : 103
Inscription : 03 déc. 2015, 05:15

Re: rêver d'embrasser un amie

Message par hostom »

le rêve te dit de ne plus embêter cette amie (que tu l'embrasse dans ce rêve) et de ne plus la harceler sexuellement
ou tu vas être chasser de l'école à  cause de ce harcellement ou c'est déja fait
et cesse de te croire super
WillyCube
Messages : 10
Inscription : 14 nov. 2015, 11:38

Re: rêver d'embrasser un amie

Message par WillyCube »

merci <3 ces se que j'ai fait l'autre jour et je l'ai peu regretter mais maintenant ces passer
Répondre