Perte de contrôle d'une voiture et cicatrice sur le ventre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

alex6

Perte de contrôle d'une voiture et cicatrice sur le ventre

Message par alex6 »

Bonjour, j'espère que cette fois j'aurai une interprétation car ce rêve me perturbe:

Je suis au volant d'une voiture, je crois qu'a ma droite il y a une collègue de travail que je vois rarement. Bref. Je conduis et me rend compte que aucun frein ne répond. De plus c'est une route qui ne fait que descendre. On gagne en vitesse et toujours impossible de ralentir. La peur gagne car nous sommes sur une nationale et la pente est vraiment raide, nous doublons quelques voiture et voyons que nous allons arriver dans un village. A la vitesse ou nous allons c'est l'accident assuré. Alors je fais une sortie de route dans un champs de terre je crois. Je comprends qu'on a peu de chance de s'en sortir et là  c'est le noir. Ensuite je me retrouve debout dans ma chambre (ma chambre chez mes parents), ma mère me soulève mon T-shirt et je vois sur mon ventre une grande cicatrice sur toute la largeur du ventre.

Je me réveille

Merci par avance d'avoir pris le temps de me lire!
alex6

Re: Perte de contrôle d'une voiture et cicatrice sur le vent

Message par alex6 »

svp?
hostom

Re: Perte de contrôle d'une voiture et cicatrice sur le vent

Message par hostom »

bonsoir
voici un essaye plutôt des questions
avez vous un tatouage d'une actrice sur la peau ?
pouvez vous donner le prénom du collègue assise auprès de vous ? ça peut aider
Répondre