piscines remplies d'urine, blessure au pied, colère...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

stanislaxurit
Messages : 173
Inscription : 28 févr. 2007, 20:49

piscines remplies d'urine, blessure au pied, colère...

Message par stanislaxurit »

bonjour!

mon rêve comence dans une salle de bain collective, il y a plein d'urinoirs et de wc, des quantités énormes d'urine s'écoulent à  flot dans des bassins ressemblant à  des piscines en dur pour enfant n'exédant pas les 30cm de profondeur :shock:

absolument tous les gens qui m'entourent sont mes camarades de la fac.

à  un moment je glisse et tombe dans un bassin d'urine, quand je ressort je remaque que j'ai un caillou pointu planté dans le pied gauche.

je suis furieux, en accusant quelqu'un d'être à  l'origine de cet accident.
j'ai peur d'attrapper une infection grave à  cause de l'urine stagnante dont je suis tout imprégné.
j'essaye de retirer le caillou, mais je n'y arrive qu'après avoir fourni une énorme force pour l'arracher, je pousse un cri de douleur quand j'arrive enfin à  le retitrer, tout le monde est terrifié.

là  j'essaye de faire saigner la plaie, mais seulement qu'une toute petite quantité de sang s'écoule.
je jette violemment le caillou par terre, celui ci rebondi et frole le visage d'une fille qui me dit de me calmer, ça sert à  rien de faire cette colère...

j'ai comme le doute que l'interprétation que je vais avoir ne sera pas réjouissante pour moi, alors lâchez vous, dites moi tout ce que signifie ce rêve dégoutant :lol:
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Salut à  toi !!

La salle collective = la société
de bain = endroit où on se nettoie où on s'épure!!

déja ici =un besoin de se nettoyer par rapport à  la collectivité

les urinoirs et l'urine = des poisons toxiques en nous qu'on a besoin déliminer. (par toxines on verra dans le rêves, les toxines touchant la psyché...)et urine = eau = émotionnel
bassin pour enfants = des lieux ou on déversent les toxines venues de l'enfance?

les copains de fac (symbolisent l'environnement actuel = la collectivité actuelle)

Le caillou pointu :c'est comme le clou dans la sorcière et Kirikou. Un mal qui a blessé, encré qui fait mal et qu'il faut enlevé.
Dans le pied gauche = la gauche est reliée au féminin (voir autre post) et le pied est le support pour aller vers....
Donc un mal qui t'empêche d'aller vers ton féminin.

Au sein d'une collectivité ,qui déverse ses toxines (forum?, copains?)) tu as peur que ton mal s'empire.
Une force morale sera nécéssaire pour virer ce mal. Le cri de douleur = expulsion de al source du mal .

Le caillou jetté sur la fille (rancune) par rapport toujours à  ce principe féminin = ton anima te demande le calme et la réconciliation. La paix.

Ce rêve est loin d'être dégoutant, au contraire il t'annonce que tu vas expulser des choses qui t'intoxiquent en toi. Maintenant faudrait trouver la source :wink:
Répondre