Discussion message avec mon copain

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aniah
Messages : 148
Inscription : 25 mai 2014, 11:10

Discussion message avec mon copain

Message par aniah »

Bonjour

Voilà  dans en réalité j'ai vue mon copain mais je parle beaucoup énormément sur snapchat avec lui bref et dans mon rêve il m'a envoyer un message comme ont n'est voisin de ville ya un pont et justement dans ce message j'ai vu que le mot " notre pont '" et le reste flou que cela peut signifier ?

merci :)
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Discussion message avec mon copain

Message par Falbala8 »

Bonsoir,

Le pont permet de relier, communiquer...
Il y'a un vrai pont, snapchat,... pourtant, votre inconscient, tente clairement de pointer autre chose.
Il semble qu'une communication avec vous même votre inconscient est en train de se consolider, et votre part masculine, symbolisé par votre ami.
Ressentez vous un regain de confiance, d'être bien dans vos baskets ?

Vous pouvez creusez la chose, quand à  votre réceptivité et celle de votre ami ? Le courant passe bien entre vous ? Votre pont intérieur.

Bonne soirée
aniah
Messages : 148
Inscription : 25 mai 2014, 11:10

Re: Discussion message avec mon copain

Message par aniah »

Bonsoir

ba oui ont parle beaucoup mais ont c'est vue q'une fois pour le moment et j'ai un bon feeling avec pourquoi donc et que cela veut dire exactement de cette interprétation ?
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Discussion message avec mon copain

Message par Falbala8 »

Bonsoir,

Je ne peux pas être aussi catégorique. Néanmoins, le téléphone symbolise une communication qui s'instaure entre vous et vote inconscient.
La personne au bout du fil, est un homme, votre inconscient vous invite à  prendre conscience de votre part masculine.

Le rêve est très court. En tout, cas; il vous invite à  être à  votre écoute.

Donc "notre pont' est celui de votre conscient et inconscient.

Pensez à  ce qui aurait pu provoquer ce rêve ? Avez vous besoin d'adopter une attitude pour vous adapter à  une nouvelle situation, qui vous demande d'être lucide, et passer à  l'action. Oups, "touché, coulé", passer à  l'action, quitter le virtuel, se confronter à  la réalité...
aniah
Messages : 148
Inscription : 25 mai 2014, 11:10

Re: Discussion message avec mon copain

Message par aniah »

Bonsoir
ba justement je suis une personne lucide je veut passer par la realité mais je lui propose de me voir il veut mais je pense qu'il et indécis par moment .
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Discussion message avec mon copain

Message par Falbala8 »

Bonsoir,

Bon, ben, je pense que vous avez la réponse. Très clairement soyez à  votre écoute.
Répondre