paillettes dans les cheveux et yeux qui font pleurer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sylvana
Messages : 19
Inscription : 20 janv. 2015, 23:03

paillettes dans les cheveux et yeux qui font pleurer

Message par sylvana »

Bonjour,

J'ai rêvé cette nuit que j'avais de grosses et nombreuses paillettes dorées dans les cheveux et que je les faisais tomber avec mes mains.(mes cheveux me causent du soucis depuis quelques années maintenant car ils tombent beaucoup)

J'ai rêvé aussi que je regardais ma fille aînée raconter son départ à  l'étranger (qui va vraiment se passer pendant 2 mois cet été) et qu'une jeune fille asiatique ou marocaine me regardait, ses yeux noirs remplis de larmes, et elle a dit en parlant de moi "La tristesse que je vois dans ses yeux me donne envie de pleurer."

Puis je me rappelle de quelques bribes : chiens qui vont et vienne dans un appartement que je ne connais pas et chinois qui vendent leurs meubles....

Bonne journée à  tous !

Sylvana
sylvana
Messages : 19
Inscription : 20 janv. 2015, 23:03

Re: paillettes dans les cheveux et yeux qui font pleurer

Message par sylvana »

Bonsoir,

Je me permets de faire remonter mon rêve car il m'intrigue.

Bonne soirée à  vous !
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: paillettes dans les cheveux et yeux qui font pleurer

Message par Catseye »

Bonjour sylvana,

le rêve des paillettes que vous faites tomber de vos cheveux est peut être une réponse à  vos problèmes réels de chute de cheveux justement. En fait il est possible que les paillettes symbolisent des particules de métaux lourds, dont la présence en excès dans vos tissus peut provoquer une chute de cheveux. Il se peut aussi, que les éclats dorés de paillettes évoquent la lumière du soleil, responsable de la production de la vitamine D par notre organisme, dont la carence peut provoquer une chute de cheveux ... à  voir. Avez-vous fait une prise de sang pour évaluer votre niveau de vitamine D ?

Le deuxième rêve traite probablement des sentiments que le départ de votre fille suscite en vous. C'est parfois difficile de voir nos chers petits quitter le nid, même si ce n'est pas encore définitif...

Amicalement

Catseye
Répondre