demande l'aide de hostom

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: demande l'aide de hostom

Message par kaleidoscope »

Rayza a écrit :Le soulier c est moi qui l'a essayer et ne me vont oas ! Je parlais à  un jeune homme et une fille et je trouve qu'on a presque les mêmes origines et on parle même langue et pour ce qui concerne mon homme il ne voulait que sexe et ne veut que mon corps et parfois j'ai aucune envie. De lui parler voilà  et je veux tt comprendre d'après mes rêves et arrêter si sa ne vaut plus la peine de continuer
C'est vraiment ce que vous devriez faire, il est clair que cet homme ne vous convient pas, n'est pas fait pour vous. Ce n'est pas le bonheur qui vous attends, mais le malheur et les ennuis. Vos rêves, d'ailleurs, en sont remplis. Mieux vaut vivre seule que dans de telles conditions.
Rayza
Messages : 27
Inscription : 06 déc. 2015, 21:01

Re: demande l'aide de hostom

Message par Rayza »

Merci pour voud tous
Voilà  ce que je veux quelqu'un qui me guide et me dire d'arrêter ou de continuer et pour ce qui concerne le rêve de mon ex collent vous l'interprète !!?
Rayza
Messages : 27
Inscription : 06 déc. 2015, 21:01

Re: demande l'aide de hostom

Message par Rayza »

Et pour mon rêve sur mon ex. Merci d'avance hostom ka ledescope
Répondre