Reve recurrent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Seyo
Messages : 3
Inscription : 11 avr. 2007, 01:24

Reve recurrent

Message par Seyo »

Dans mon rêve je suis dans la rue et pour me deplacer je ressent l'envie de faire des bonds et la ,surprise, j'y arrive !je me deplace ainsi en ne retouchant a peine le sol entre chaque bond .Et surtout je ressent un grand bien etre a me deplacer ainsi!
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Seyo

C'est ce qu'on appele un rêve d'envol

Tout comme dans un rêve ou l'on vole, plane... échappe à  l'attraction terrestre, sauter et demeurer dans les airs sont des actions symbolisant la liberté intérieure à  laquelle tu as accès.

Tu te sens merveilleusement bien dans ce rêve, tout comme tu dois te sentir bien actuellement dans ta vie réel.

Il arrive qu'on atteingnent par ses rêves la dimention astral, car parfois le corps astral se libère du corps physique et jouit des conditions relatives à  cette dimention... ou si tu préfères, il arrive qu'on réussisent à  faire un voyage astral par le rêve.

Bonne chance A+
Répondre