Rêver d'un numéro de téléphone

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Princesse14
Messages : 1
Inscription : 30 déc. 2015, 14:32

Rêver d'un numéro de téléphone

Message par Princesse14 »

Salut à  tous ! :D Alors la nuit précédente j'ai fait un rêve vraiment étrange, :oops: enfaite j'étais partie manger quelque part je ne sais plus où mais toute seule, je tenez mon plateau dans mes mains, puis je suis partis m'asseoir auprès d'une famille qui m'ont tout de suite parler, il y avait une mère, un père, une fille de mon âge et son frère un peu plus âgé, un moment ils devaient partir du coup j'ai demandé le numéro de téléphone à  la fille de mon âge car je m'entendais bien avec, elle me disait les numéros mais je galèrer à  les retenir à  chaque fois je lui redemander car je retenais pas, au final en me réveillant j'ai retenue 4 numéros : 06 10 21 32 et le dernier je ne me souviens plus, sa doit être 42 ou 52 un truc du genre. enfaite sa me trouble car ce numéro il est inconnu pour moi je ne les jamais entendu, pouvais-vous me donner la signification s'il vous plaît ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
hostom
Messages : 103
Inscription : 03 déc. 2015, 05:15

Re: Rêver d'un numéro de téléphone

Message par hostom »

boujour
voila des remarques

06+10+21+32+52 = 121 = 11 x 11 ---> deux fois 11
mais aussi
0+6+1+0+2+1+3+2+5+2 = 22 = 11 x 2
0610213252= 55473932 x 11 ----> 5+5+4+7+3+9+3+2 = 38 ----> 3+8 = 11 ----> on obtient deux 11
----------------------------------

11 c'est les nombre de lettre du verset coranique " Dis : "Il est Allah, Unique" " (en arabe)
11 symbolise aussi ALLAH cad Dieu
il y'a 5 nombres = 5 conditions obligatoire du musilman
il s'agit d'un songe prémonitoire important que je n'arrive pas à  décrypter peut être c'est numeros vous dise quelques chose:
55 47 39 32
ou 10 11 12 5
38
2
---------------
2eme essaye si 42
06+10+21+32+42 = 111

le sourat 111 dit/
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Que périssent les deux mains d'Abu-Lahab et que lui-même périsse.
2. Sa fortune ne lui sert à  rien, ni ce qu'il a acquis.
3. Il sera brûlé dans un Feu plein de flammes.
4. de même sa femme, la porteuse de bois ,
5. à  son cou, une corde de fibres.

ces parole sont dirigé vers ABOU LAHAB et tout humain qui va contre son profet Mohamed SWS

--------------

question
êtes vous musulmane ?
Avatar de l’utilisateur
hostom
Messages : 103
Inscription : 03 déc. 2015, 05:15

Re: Rêver d'un numéro de téléphone

Message par hostom »

si vous êtes musulmane
dans le cas de 52
on remarque que 11 est cité 2 fois dans tous les cas ----> 11x2 =22 , le sourat du Coran n°22 A POUR NOM " ELHAJ " (PàˆLERINAGE)
C'est peut être une incitation a aller au Haj ou une incitation de communiquer à  quelqu'un proche de vous dans ses lieu de ARABIE SAOUDITE
ou peut etre a aider un de vos proche a faire le HAJ (PàˆLERINAGE)
et seul DIEU sait
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: Rêver d'un numéro de téléphone

Message par garcia »

Bonsoir,je vois que se rêve ne se réalise pas.car si tu as rencontré trois personnes là  oui il peut se réaliser mais tu as rencontré quatre
A bientôt.
Répondre