Rouge à lèvre violet pailleté

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

beyondthereach
Messages : 77
Inscription : 02 mai 2015, 11:24

Rouge à  lèvre violet pailleté

Message par beyondthereach »

Bonjour les interprètes et les usagers du forum,

Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté de rêve sur le forum mais oui on y revient dans l'espoir de trouver des éclaircissements de votre part :D .

Je gare la voiture de mon conjoint ( renault break grise), dans un parking non goudronné, plutôt sableux. Je la gare à  proximité d'une autre voiture. Je la gare mais je ne suis pas moi même dans la voiture, je suis en dehors d'elle. Pour la garer je la laisse glisser ( oui c'est un peu bizarre, mais c'est la magie des rêves).
Ensuite, mon père et ma famille rentrent à  la maison, ils viennent d'effectuer un pèlerinage. Mon père est assez âgé et a du mal à  marcher ( comme s'il est malade).
Je vois une copine à  moi, se maquiller, elle met du rouge à  lèvre de couleur violet et pailleté, très joli et sexy. Ce rouge à  lèvre n'est pas le sien, elle l'a volé à  sa maman. Après je suis avec une collègue de travail qui rigole tout en s'adressant à  moi, elle rigole énormément comme si elle est dans une euphorie.
A ce moment, je vois un voisin, mais ce voisin (qui est en réalité moins âgé que dan mon rêve), il a pris un coup de vieux, il a énormément vieilli, il a les cheveux gris, et il a une canne à  la main. Il vient alors accompagné de mon fils et il s'agit de faire couper les cheveux à  mon fils.
Dans un geste avec les mains, je coiffe les cheveux de mon fils, ils me semblent très légers et très fins. Je trouve que l'idée de les faire couper est absurde.

Je me réveille de ma sièste un peu angoissée. Ce rêve m'a perturbé.
Merci d'avance.
Répondre