la vierge Marie sur une médaille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

abondance 7

la vierge Marie sur une médaille

Message par abondance 7 »

bonjour ,

je suis dans une église avec une femme qui me montre des choses écrites , j'ai l'impression que c'est une langue ancienne,,elle me dit ce que ça veut dire , hélas je n'entends pas ce qu'elle me dit. Il y a un homme m'attend sur une chaise de l'église.
Ensuite je vois descendre vers moi un collier en or avec une médaille en or également sur laquelle il y a le visage de la vierge marie ,c'est comme si le collier descendait du ciel.
la même femme me dit encore quelque chose à  propos de cette médaille mais je n'entends pas encore une fois ce qu'elle me dit.
Ensuite je suis dehors avec un homme , nous sommes l'un à  côté de l'autre et nous marchons , je suis à  sa gauche et il me serre contre lui.
claucole

Re: la vierge Marie sur une médaille

Message par claucole »

Bonsoir,

La médaille représente le support sur lequel on montre ce qu'on veut bien montrer c'est à  dire l'apparence des choses
Cela veut dire qu'on n'a pas ici connaissance de la vérité profonde de ce que cela signifie.

le fait que vous vous trouviez dans une église signifie peut être un rapport que vous vous découvrez "vous communiez d'une certaine façon" ou vous idéalisez la femme à  travers la figure de la vierge sans peut-être mesurer les deux faces de la médaille .....

Bonne soirée et bonne année 2016
abondance 7

bonsoir claucole ,

l'interprétation que vous faites de mon rêve ne me parle pas vraiment , moi je voyais dans ce collier en or un symbole plutôt positif ,
merci quand même pour vôtre intervention ,
je vous souhaite aussi une très bonne année 2016
claucole

Message par claucole »

Vous avez raison. L'or est tout à  fait positif puisqu'il vous fait une partie intérieure de vous même qui est positive (notamment une meilleure connaissance de vous même) ce qui ajoutait au fait que vous vous trouviez dans une église peut venir conforter une meilleure connaissance de votre intériorité.

Belle année 2016
abondance 7

bonjour claucole ,
est ce que vous pensez que cet médaille qui tombe du ciel pourrait représenter un soutien ou une aide ?
claucole

Message par claucole »

Bonjour Abondance

Si cela tombe du ciel, je pense que cela peut représenter pour vous un soutien. A vous de voir en fonction de ce qui se passe dans votre vie. Mais quand on dit "cela tombe du ciel" c'est qu'on n'y croyait plus .... et cela arrive. garder une attitude positive et ouverte
Bonne journée
Claucole
abondance 7

Bonsoir claucole,

j'espère vraiment que ce rêve est un signe positif .
Merci claucole
Répondre