voilà j'ai un rêve qui revient souvent depuis plusieurs années (j'ai 18ans), je ne sais pas exactement a quel fréquence il revient mais c'est quand même assez souvent.
En fait la situation n'est pas toujours la même, mais a chaque fois je vais en cours, et j'oublie quelque chose, et je dois rentrer chez moi, mais j'ai beau essayer d'avancer je me sens retenu par quelque chose, c'est assez dur a expliquer, mais c'est comem si une force m'empechait d'avancer, c'est une sensation vraiment horrible, d'ailleurs quand je me reveille après je me sent toujours très très mal, et toute la journée il ne vaut mieux pas m'enerver car je suis de mauvaise humeur a cause du reve de la nuit.
Et donc a la fin de mon rêve a chaque fois je n'arrive jamais a retourné en cours, et donc je suis enervé!
Ou alors je fais un rêve dans le même genre (un peu comme celui d'elluas dans un sujet précedent), quelqu'un me poursuit, et il y a toujours cette force qui m'empeche d'avancer comme je voudrait! et là encore c'est une sensation horrible! (rien que d'en parler ca me rend mal)
Que veut dire mon rêve? que signifie cette force qui m'empeche d'avancer dans mes rêves?
Merci d'avance
rêve qui revient souvent, n'arrive pas a avancer
Modérateur : ROSA ALBA
Re: rêve qui revient souvent, n'arrive pas a avancer
Aurelie74 a écrit :voilà j'ai un rêve qui revient souvent depuis plusieurs années (j'ai 18ans), je ne sais pas exactement a quel fréquence il revient mais c'est quand même assez souvent.
En fait la situation n'est pas toujours la même, mais a chaque fois je vais en cours, et j'oublie quelque chose, et je dois rentrer chez moi, mais j'ai beau essayer d'avancer je me sens retenu par quelque chose, c'est assez dur a expliquer, mais c'est comem si une force m'empechait d'avancer, c'est une sensation vraiment horrible, d'ailleurs quand je me reveille après je me sent toujours très très mal, et toute la journée il ne vaut mieux pas m'enerver car je suis de mauvaise humeur a cause du reve de la nuit.
Et donc a la fin de mon rêve a chaque fois je n'arrive jamais a retourné en cours, et donc je suis enervé!
Ou alors je fais un rêve dans le même genre (un peu comme celui d'elluas dans un sujet précedent), quelqu'un me poursuit, et il y a toujours cette force qui m'empeche d'avancer comme je voudrait! et là encore c'est une sensation horrible! (rien que d'en parler ca me rend mal)
Que veut dire mon rêve? que signifie cette force qui m'empeche d'avancer dans mes rêves?
Merci d'avance
Bonjour toi,
Moi aussi quelque fois je rêve ça, enfin de ne pas pouvoir avancer. En général j'ai des tracas dans ma vie, tu vois des soucis. Par exemple lorsque j'avais passer le bac, j'ai rêvé que j'étais dans la hall dans mon lycée, que le directeur nous disait que c'était l'heure, et je voyais tous les eleves qui rentraient et moi impossible de bouger, et c'était environ a un mois du Bac. D'après moi, tu es contrariée ou alors de nature anxieuse, enfin en tout cas moi c'est ça. Voilà j'espère t'avoir aidé!