rêve :faire mon coming out

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bubul57
Messages : 29
Inscription : 05 janv. 2016, 07:48

rêve :faire mon coming out

Message par bubul57 »

Bonjour ,alors voila mon rêve :J'etais dans une rue normal en face de mon college il y avais deux amies a moi.J'ai voulus parler a une des deux seul à  seul .Je lui ais dit:<Je suis lesbienne >>Elle m a regarde avec des gros yeux sans rien dire.Ensuite nous sommes allees dans mon college et je me suis retouvee en classe c etait un cours normal sauf que j ai dit a une autre amie a cote de moi:<<je suis homosexuelle>>elle n a pas repondu je lui ais dit :t es homophobe ?Sa te gene ?>>et elle m a repondu:<<non t inquiete sa me gene pas>>voila apres je me souvient plus trop desole si je m exprime mal mais je n ais pas l habitude^^PS:mon amie qui dit que sa ne la derenge pas en vrai elle est un peu homophobe.merci ;)
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: rêve :faire mon coming out

Message par kaleidoscope »

Es-tu toi-même homosexuelle? As-tu ou aurais-tu besoin de faire ton coming-out?
bubul57
Messages : 29
Inscription : 05 janv. 2016, 07:48

Re: rêve :faire mon coming out

Message par bubul57 »

Oui je suis homosexuelle et sa fait quelques jours je pense a le faire
bubul57
Messages : 29
Inscription : 05 janv. 2016, 07:48

Re: rêve :faire mon coming out

Message par bubul57 »

kaleidoscope a écrit :Es-tu toi-même homosexuelle? As-tu ou aurais-tu besoin de faire ton coming-out?
Oui je suis homosexuelle et je pense depuis quelques jours a le faire :wink:enfaite j ai vraiment envie de le dire a mes amies pour m enlever un poids mais j ai du mal
Dernière modification par bubul57 le 08 janv. 2016, 21:51, modifié 2 fois.
bubul57
Messages : 29
Inscription : 05 janv. 2016, 07:48

Re: rêve :faire mon coming out

Message par bubul57 »

Mais je suis uneersonne tres timide donc j ai du mal ^^
Répondre