rever d un esprit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bubul57
Messages : 29
Inscription : 05 janv. 2016, 07:48

rever d un esprit

Message par bubul57 »

Rebonjour encemoment je post pas mal mais je fait beaucoup de reves etrange^^.voila:J'etait derriere un gymnase un endroit sombre pres de la foret (cet endroit existe)j'y suis allee et au bout du chemin j'ai vu une personne je ne sais pas si cetait un homme ou une femme (c etait mon impression)elle etait vetu de blanc,elle regardait le sol et elle avait aussi de longs cheveux noires je me suis tout de suite dit que c etait un fantome pourtant rien ne me le prouvais je suis partie en courant avec une impression qu elle me suivait et pourtant il n y avait rien derriere moi j ai vraiment ressentit la peur jai eu mal au ventre (dans le reve mais sa avait l air reelle)voila desole si cest un peu long^^
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: rever d un esprit

Message par Catseye »

Bonjour bubul57,

le fantôme représente ton angoisse réelle. De quoi as-tu peur en ce moment ? Es-tu particulièrement stressée ? Des événements stressants peuvent vêtir les traits d'une apparition dans les rêves.
bubul57
Messages : 29
Inscription : 05 janv. 2016, 07:48

Re: rever d un esprit

Message par bubul57 »

CATSEYE a écrit :Bonjour bubul57,

le fantôme représente ton angoisse réelle. De quoi as-tu peur en ce moment ? Es-tu particulièrement stressée ? Des événements stressants peuvent vêtir les traits d'une apparition dans les rêves.
Je suis une personne qui stresse facilement et j ai quelques problemes
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: rever d un esprit

Message par Catseye »

Le fait que dans ton rêve il n'y ait rien derrière toi, alors que tu as l'impression d'être suivie signifie que tes angoisses sont sans fondement ou qu'elles sont démesurées. Ton inconscient t'invite à  "regarder derrière toi" c'est à  dire à  examiner de près la source de ta peur pour que tu te rendes compte que l'inquiétude que tu éprouves vient de toi, non pas de l'extérieur et que tu peux très bien résoudre tes problèmes, sa,s pour autant te faire un sang d'encre.
bubul57
Messages : 29
Inscription : 05 janv. 2016, 07:48

Re: rever d un esprit

Message par bubul57 »

CATSEYE a écrit :Le fait que dans ton rêve il n'y ait rien derrière toi, alors que tu as l'impression d'être suivie signifie que tes angoisses sont sans fondement ou qu'elles sont démesurées. Ton inconscient t'invite à  "regarder derrière toi" c'est à  dire à  examiner de près la source de ta peur pour que tu te rendes compte que l'inquiétude que tu éprouves vient de toi, non pas de l'extérieur et que tu peux très bien résoudre tes problèmes, sa,s pour autant te faire un sang d'encre.
Merci beaucoup ;)
Répondre